Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 AirWar

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AirWar
Airsofteur
AirWar
14 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:56:55   Voir le profil de AirWar (Offline)   http://www.naked-airsoft.info   Envoyer un message privé à AirWar   

Pseudo : AirWar
Nom : Benoit
Hobby : AirSoft, Sport mécanique, Jeux videos
Localisation : Charleroi
Matos :

P90 Custom Jungle :

M700 Kj works :

Type de jeux : FS, Sniper

Début dans l'airsoft : déja un petit temps a passé depuis lors, que je jouais au Spring acheté en Foire ... abec les petite bibille Jaune SI SI ! ^^ Puis j'ai acheté un Spring au stock américains de la Louvière... j'ai trouvé ce sport super, bien tactique et qui demmandais beaucoup a l'ésprit d'équipe... Maintenant, je me suis éqquipé comme un peu tout le monde le voudrais... et je joue fréquament que ce soit avec des amis ou des Teams.

@+ !
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:59:47   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Bienvenue


--------------------

Sniper ==>Inside<==
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:00:58   Voir le profil de xp3 (Offline)   Envoyer un message privé à xp3   

salut AirWar
bienvenu sur le site
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:10:24   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

bienvenu à toi airwar au plaisir de te voir à une de nos partie

A++

snake


--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:28:47   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue à toi grand

Mais dis moi on dois le dire avec l'accen Anglais ton pseudo ?


SeIgNoR


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:08:43   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Bienvenue ! (Quel age a tu?)


--------------------


xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 00:31:07   Voir le profil de xp3 (Offline)   Envoyer un message privé à xp3   

c est de la bebombe tes repliques lol lol lol
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 16:02:12   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu à toi


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:43:52   Voir le profil de peju (Offline)   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu et à bientot sur le terrain.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:43:05   Voir le profil de DylM (Offline)   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenur sur le forum airwar!


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 12:06:49   Voir le profil de Cougar (Offline)   Envoyer un message privé à Cougar   

sl airwar vite sur le terrain !

--------------------
Cougar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  AirWarNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum