Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 autorisation bourgmestre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:27:21   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Salut,
j'ai entendu parlé de l'autorisation que vous attendez du bourgmestre. Je connais bien Jean-michel Javaux si vous voulez un coup de main dite le moi.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:33:11   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Wolf et moi l'avons vus en mai et comme moi aussi je le connais bien je lui ai demander et il a dit qu'il n'y avais aucun problémes mais faut envoyer une lettre au collége communal


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 12:13:14   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Au collège des bourgmetres et échevins. elle est faite et elle va être envoyée d'ici peu!

wala!

++


--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:02:27   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

non dadou le nom a changer c plus colléges des bourgmestres et échevins c collége communal


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:47:18   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

C quand même le mm chose


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  autorisation bourgmestreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum