Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

 Billes 0.12g

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:45:39   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bon voila enfait j'ai un gros biberons de 3000 billes de 0.12g parfaitement sphérique c de la bone qualité. vus que j'ai pas encore de 0.20g esque je peut les utiliser dans mon AEG? ou y a t'il un risque?

PS: c'est pour tirer betement dans mon jardin.

Merci


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:26:30   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

si il n'y a pas d'inperfection tu peux


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:38:13   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Il faut voir. Si c'est des billes achetées sur le marché ou sur la fête, elles risquent d'exploser dans ta réplique ou de rayer ton canon. Si c'est des bonnes, tu peux les utiliser mais niveau précision, n'espère pas que ça pète des flammes. Moi j'utilise c'est billes pour les grenades sinon c'est de la 0,20 gr pour mon GBB et 0,33 gr pour mon VSR 10 G-Spec . Voilà, j'espère que je t'ai aidé


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:15:31   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Tout à fait d'accord avec Oconnor, mais si ce n'est pas de la qualitée fait gaffe

A++

SnaKe


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:00:28   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Non c'est pas de la gnognotte c'est de la bonne qualité acheter dans un bon magasin y'a longtemps (Pour une bete Ak 47 spring lol) j'ai bien vider 7-8 chargeurs ça a été niquel mais question barrage en couille dans l'air c'etait nikel aussi lol.

Sinon vous a part de 0.20 vous utiliser autres choses?


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:03:01   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

C'est normale la 0.12 ets beaucoup trop légére pour une réplique qui fait 280 Fps. Pour ma part j'utilise de la 0.25, car ma réplique est trop puissante pour les 0.20, elle font comme toi avec des 0.12 .

Pour conclure: - que 300 fps => 0.20
+ que 300 fps => 0.25
+ que 350 Fps => 0.30 ou plus encore

A++

SnaKe


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:57:48   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Parfais merci snake c'est la reponse que j'attendais


--------------------
nono
Airsofteur
29 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:57:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsofteur.com/   Envoyer un message privé à nono   

Méfie toi 50x des 0.12 qui sont jaunes. Souvent, c très mauvais signe.
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:47:33   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

C'est les billes qu'on utilisait avec les répliques du marché il y a des années ça


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Billes 0.12gNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum