Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Bonjour ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daman
...
Airsofteur
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:51:23   Voir le profil de daman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daman   

Bonjour tout le monde , mon surnon c'est daman , mon nom sebastien.
Je viens de Faimes (pres de waremmes) , je suis le cousins de peju et je connais bien Fahrenheit , Wolf , Shad , Cougar et Antho .

Ma replique sera une steyr aug .

à bientôt .
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:55:06   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Oh oui daman bienvenu a toi poulet

a bientot en partie commence a courir pcq ca va charcuté sec

Yyyah


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:31:13   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Salut Daman bienvenu sur notre forum,
Parle nous une peu plus de toi stp (ton age,...)

J'espere te voire bientot cher nous

A++

SnaKe

@ Farhenheit: peu tu changer d'avatar, car il es trop grand, le maximum est de 150 pixels sur 150

Message édité le 16-06-2007 à 21:32:48 par snake


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:55:58   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Ohh ui Daman co un scout on recrute bien Bienvenue a toi je suis content il en a fallu du temps pour que tu te decide a venir faire de l'airsoft avec nous On vas super ben s'amuser le 26 (je pique la replique a griff) YAAHHHH

Message édité le 16-06-2007 à 22:00:43 par SHaD


--------------------
daman
...
Airsofteur
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:06:21   Voir le profil de daman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daman   

Ah oui desolé j'avait oublié mon age j'ai 16 ans .
Je suis au scout avec les autres .
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:08:14   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à toi poulet, enfin parmis nous

Tu verras, d'ici peu, tu ne penseras plus qu'à ça lol

A bientôt pour des ârties de fous chez nous

yeeeehaaaa!


--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:17:16   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

w0lf a écrit :

Tu verras, d'ici peu, tu ne penseras plus qu'à ça


On est pas Comme toi a ne vivre que pour ça 24/24 ké fou ti dadou lol Faut vivre de filles et d'eau fraiche aussi

Message édité le 16-06-2007 à 22:22:27 par SHaD


--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:32:30   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu à toi poulet.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:13:01   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Encore un Scout

Bienvenue quand même


--------------------


lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:14:32   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi

lara


--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:19:55   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Bienvenue a toi mon cher daman content que tu te sois decider a commencer l'airsoft abientôt (26 j'espere)
====)
cougar
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:18:03   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue


SeIgNoR


--------------------
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:21:48   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue à toi jeune padawan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Bonjour ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum