Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Georges
inconnu
1 message posté
   Posté le 29-09-2007 à 02:34:54   Voir le profil de Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges   

Salut tous le monde !

Je tien deja a m'escuser pour l'orthographe ... Jamais été un pro pour sa mais je vous promet que se serra tres facilement lisible ...

Donc moi c'est Georges ( vrai prenom : Tanguy) Depuis plusieur année je pratiquais l'airsoft de façons disons limitée avec des Spring... depuis environt euuuh 7 mois je pensse je me suis mis au AEG et au Bolt... Un pur bonheur ! Le soucis c'est que j'avais une team la BAT de Bierset , mais la plupart des membre n'ont pas d'AEG... et n'ont pas les finance pour suivre... alors jouer AEG contre Spring sa craint , puis apres quelque soucis de "femmes" le team est partie en "couilles" comme on dit chez nous
r
donc pour l'instant je recrute ou j'attend de me faire recruter sa me reviens au meme !

Enfin voila aaah oui ! Mes replique ///

WELL R7 " Un peu trop full plastock , souvant des raté mais bon quand on passe une partie avec un Warrior 1 de 5.5kg opn est content qui soit la pour prendre la releve

L96 warrior1 " Superbe ! rien a dire apart qu'il est lourd (tres) "

G-36C Spring " Merdi*****"

Et bientot mon Dboys M4A1 Full metal


Allais tchussssss

--------------------
BAT team !
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 13:20:06   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Yop ! les sk on un new forum http://shadowskillers.quickbb.net !

Héhé moi aussi j'ai une WELL R-7 :D, j'ai aussi une M4A1

--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum