Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 Bonne fêtes de fin d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:42:00   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Eh bien voila, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, une bonne santée, ne buvez pas trop
SnaKe


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:38:56   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Bonne fêtes de fin d'année à tous . Et de la part des orgas un grand merci à la bonne discipline dont vous faites sur le forum.


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:27:46   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Yeah meilleurs voeux à tous

Pour ma part, je suis absent jusqu'au 31/12 lol donc prochaine partie l'année prochaine Mdr

++ all


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:18:27   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

lara et moi nous somme abscen du 31 au 5 donc ce sera encore lus tard


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:22:09   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Oki, saurais-tu demander quoi à Serval à mon sujet, il y a eu un petit malentendu (va voir sur leur forum)

Je lui ai envoyé un mail d'excuses mais j'espère qu'il ne m'en veut pas trop...

Allez ++ t dis moi quoi (en MP pourquoi pas )


--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  Bonne fêtes de fin d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum