Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations 

 Xiu(le bourrinage) vs Oconnor(la finesse du snipe)

Nouveau sujet
 
Xiu(le bourrinage) vs Oconnor(la finesse du snipe)
 
Bourrin
Snipe
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:37:11   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Choississez votre camp: bourrins ou professionelles

Message édité le 20-11-2006 à 17:37:54 par oconnor
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:48:50   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

Les Bourrins sont des proffessionnels espece de petite merde ambulante

Toi par contre tu es un planqué proffessionnel
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:59   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

je ss plus tot pour la finesse (mm si j'aime bien parfois balencer quelque rafales mais..) donc je dirai oconnor


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:06:41   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

les bourrin ne sont pas des professionelles ces des BOULETS
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:39:16   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

exactement


--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:10:49   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ca dépend, faut savoir maitriser le bourrinage, c'est tout un art !
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:01:18   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

moi je dit tout est dans la finesse meme si ce n est pas toujours facile pour moi se qui prouve que sa c'est du professionnalisme
lara
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:06:03   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Le bourrinage:





la finesse:



Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:37:06   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

oconnor a écrit :

Le bourrinage:





la finesse:




Vous remarquerez tous que notre ami Homosexuel, J'ai nomé Robin des bois se trouve dans la catégorie de la "finesse "

Message édité le 24-11-2006 à 23:38:42 par Xiu
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:58:16   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Il est peut-être homosexuel mais lui il fait mouche à chaque fois. Je connais un gars qui s'habille comme un homosexuel mais lui il rate tout le temps sa cible
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:52:08   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

moi je voi ce que tu veux dire oconnor


--------------------

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:44:55   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

oconnor a écrit :

Il est peut-être homosexuel mais lui il fait mouche à chaque fois. Je connais un gars qui s'habille comme un homosexuel mais lui il rate tout le temps sa cible


On peut rigoler sans pour autant basculer dans la discrimination, espece de con
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 10:17:03   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

je ne vois pas ou il tombe dans la discrimination, plus que toi en tout cas


--------------------

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 11:11:52   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

Je fais référence à un personnage de dessin animé et lui directement avec ma personne, si t'es pas capable de faire la différence mon vieux, y a un blem..
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:03:23   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

calme toi xiu tu es sur 1 sujet de provocation si tu n'est pas capable d'encaisser quelque mocrie (ca fai partie du jeu) ne ven pas dans les provoc


--------------------

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:29:11   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

C'est pas moi qui ai ouvert ce topic à ce que je sache?

Encaisser quelque moquerie dis tu? Une moquerie? Ptain ça dure depuis 1 an, ça vous arrive d'arreter à temps? avant que ça n'énerve définitivement les gens? apparement non?! Faudrait grandir les gars.
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 14:53:52   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Xiu s'énerve. Je suis d'accord avec Snake, dans les provoc on lâche des conneries. Ne soit pas suceptible comme ça.
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:35:58   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Envoyer un message privé à Jimitus   

Moi je kiffe le "sois pas suceptible comme ça" et le smiley ":nul:" qui en rajoute une couche. x)
Enfin c'est un peu une connerie cette section si ça vire comme ça... mais je suppose que vous vous être vachement inspiré d'un autre forum ASG...
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:29:26   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

Ced, toujours impartial, j'adore pis c'ets mieux come ça
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:11:50   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

de toute maniére cette sectoin est faite pour ca, c'est quand même toi comme di oconnor qui est asser suceptible, ca ne sert a rien de t'énerver pour une bétise que oconnor a lacher (il est connu pour les répliques picantes ), tu a quand même raison, mais comme je di pas besoin de s'énerver pour cela, sinon arrenger vous en partie, ou provoc le en duel (mmmh 1 duel snipe vs bourin pas mal ) a toi de voir.
snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:23:40   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Ben oui je lache des répliques piquantes c'est vrai et alors?


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:58:07   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

mais lol j'hallucine


--------------------
Dream Team en Force!

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:18:50   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

Quelque chose à dire wolf? On écoute ton commentaire
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:01:09   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

pas de mechanceté avec mon petit dadou ok xiu


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:09:57   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Xiu n'est pas méchant avec Wolf. Sinon au lieu de il aurait mit

Message édité le 03-12-2006 à 18:41:47 par oconnor
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations  Xiu(le bourrinage) vs Oconnor(la finesse du snipe)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum