Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations 

 Commandant Bly vs Oconnor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:34:03   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Et quoi leche botte! On va voir comment tu te débrouille en provoc! Comme ça je t'explose avant et pendant les parties
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:46:59   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Envoyer un message privé à commandant bly   

avant c est possible met pendant je crois pour d aider je me mettrai en 2 metre de toi avec 1 belle cible


--------------------
commandant bly
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:12:01   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

J'ai eu Serval (Un type qui fait déjà de l'air soft LUI) à 20 metre alors si tu veux que je tire dessus à 2 metres c'est comme tu veux mais avec du 445 fps je pense que tu vas avoire mal. Tu sais au moin ce que ça veut dire les fps boulet ! Anon juste, toi ce que tu connais de plus puissant c'est une réplique achetée sur le marché avec une étiquette oû il est écrit: "[i]puissance cinétique développée 0.50 joules"! Je t'ai

Message édité le 21-11-2006 à 16:58:05 par oconnor
Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:15:20   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

"Energie Cinétique "
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:47:06   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

ca fait pitié


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:59:54   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Il ne répond pas le petit? Il est déjà out et on n'a même pas commencé
beber01
inconnu
4 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:11:36   Voir le profil de beber01 (Offline)   Envoyer un message privé à beber01   

Moi je dit vive oconnors!!!

tu dois dabord te présenter avant de réagir sur le forum
snake


et Oconnor , ça s'écrit sans "s"
Oconnor


Message édité le 28-11-2006 à 20:13:31 par snake
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:14:02   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

je suis tout avec toi mon sniper favoris

snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 17:50:48   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Comme Commandant Bly ne répond plus nous considérons qu'il est out. Sujet fermé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  les provocations  Commandant Bly vs OconnorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum