Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  commandes 

 Commande GunShop Lille.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:16:57   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Voila, les commandes seront close demain soir au maximun. Pour ce qui est niveua argent. Essayer de vous arranger avec dadou pour les déposer chez lui. Je passerais chez lui le mardi 19 juin en soirée donc arranger vous pour que l'argent y soit avec cette date la. Merci si un probème faite le savoir qu'on trouve une solution.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:24:18   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

[clignote][#ff0000]attention pour les commandes on ne serai pas avancer pour qui que se soit dsl donc si on a pas les sous on prend rien lol

vu qu'on prend ma voiture et que je n ai besoin de rien a Lille lol on demande un participation de 5 euros pour les persos qui ont une commande je suis dsl mais j ai pas un porte feuille sans fond aller retour c quand même un plein complet donc voila.

Message édité le 14-06-2007 à 19:26:05 par farhenheit


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:34:15   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

moi j'ai donner les 48€ a snake en pensent que wolf allai le voir :s car shad ma dit que je devai le passé a snake et que il le paserai normalement a wolf de plus les 5€ ne sont pas mis avec car je ne savai pas qu'il y avait des frai de port a ce moment la donc farhenheit c'est rien si les 5€ je te les donne le 26?


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 13:57:39   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

non tracasse. Pas de souci


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:16:31   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

ok...


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:50:37   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Messages innutiles suprimés

Pour ce genre de discution faite le par Mp


Message édité le 18-06-2007 à 21:53:00 par snake


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:10:42   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Voila, la commande à été fait avec plusieur chnagement de prix ou alors qu'on a pas du tous. On va calculer tous sa avec Fara et on vous tient au courant.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:41:50   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Voila la commande est a la maison

uzitek c oki
snake dsl mais il ne l avais pas j ai quand même prix ta bombe de gaz et pour le cable de lara c oki ils l ont changer


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:05:48   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

merci bcp


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:11:50   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Merci bcp mon vieux, c'est pas grave pour le Mk23 je le commandrai plus tard (refait moi le virement )

Message édité le 20-06-2007 à 20:34:20 par snake


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:33:22   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

snake a écrit :

Merci bcp mon vieux, c'est pas grave pour le Mk26 je le commandrai plus tard (refait moi le virement )


C'est pas plutot MK23? lol.


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:34:24   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

On s'en fout on voir très bien ce que c'est Tention sinon tu vas te prendre du 350 fps dans le cul lool je rigole mon gros jtaime quand mm Mdr


--------------------
Dream Team en Force!

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:09:00   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Voila, on a fait les comptes pour la commande.

Uzitek: 17 € à fara

Daman: 20 € à fara

Tapir: 10€ à fara

Snake: Virement de 145€ sur ton compte de la part de fara.

Pour toutes questions concernant votre facture veuillez vous adresser à notre comptable Fara. Merci

Voila tous est en ordre.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  Autre  commandes  Commande GunShop Lille.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum