Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  commandes 

 commande air-soft one

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:42:10   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

pour ceux que ça intéresse, je fais une commande groupée chez AIRSOFT ONE.

Livraison
Le délai de livraison moyen constaté est de 3 à 10 jours ouvrables,selon la disponibilité du/des articles commandés.

Garantie
La garantie des produits est assuré par le constructeur et dépend du produit vendu..


CONDITIONS:

1° la date limite pour passer vos commandes dans ce post est le 01/03/2007

2° le montant total de votre commande + FDP doivent être sur mon compte ou dans mais main pour ceux qui me voient dans les délai pour le 07/03/2007 dernière limite avec en communiquation (commande airsoft one + pseudo).

3° toutes commandes ou payements arrivés hors délais ne sera pas prise en compte.

4° la livraison se ferat chez moi (5m du terrain).


5° mon numéro de compte et les autres données (tel, adresse...) seront envoyés, par MP, aux personnes qui commandent.

6° une fois la commande passée, aucun désistement ne sera possible.

7° pour commander, ajouter une réponse au sujet avec le lien vers les objets désiré et le calcul du montant total de votre commande hors pourcentage, j'éditerais votre post avec le calcul des fdp.

SnaKe


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:56:44   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

alors moi je prend:

-Billes, EXCEL, 0,25g - 6000 pcs. in bottle
25 euros

-Adapter, large male-small female
3 euros

Total avec FDP:
25 + 3 + 6,66 = 34,66

SnaKe


Message édité le 28-02-2007 à 19:15:28 par snake


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:46:44   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

moi je fait déja une commande air-soft one ... mais c'est fin mars...


--------------------


cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:14:13   Voir le profil de cow boy (Offline)   Envoyer un message privé à cow boy   

Billes exell 0,25g 6000 25euros

La prochaine fois veille bien à mettre le lien de se que tu veu, c'est bien parce que tu fait parti de la team

SnaKe


total avec FDP:
25 + 6,66 = 31, 66 euros

SnaKe


Message édité le 28-02-2007 à 19:59:48 par snake


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:56:30   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

pour notre amis adrien qui ne saurai pas s'inscrire sur le forum car il n'a pas internet, ce sera:

-Boots, black, size 44

45 euros

A++

SnaKe

total avec FDP:
45 + 6, 66 = 51,66

SnaKe


Message édité le 28-02-2007 à 20:02:59 par snake


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:01:24   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

crois tu que quelqu'un prendra sur ma commande ??? dylm, oconnor, senior,... ???? car sinon ma commande c'est pas une commande groupé... et peu étre que je commenderai mon G17 avec toi comme ca on se partage les frais de port...


--------------------


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:48:05   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut ma poule,
Comme tu le sais, j'ai une couille avec ma réplique, mais le truc c'est que je kiff les GBB lol

Mon pote et moi allons surement en commander un chez Airsoft-one, mais je ne sais pas quand Quand on aura le fric quoi...

Si je sais, jte dis quoi, sinon jla passerai bien le 31 mars quoi

Allez, jte dis quoi par MP

++ all


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:08:34   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

UziTeK a écrit :

crois tu que quelqu'un prendra sur ma commande ??? dylm, oconnor, senior,... ???? car sinon ma commande c'est pas une commande groupé... et peu étre que je commenderai mon G17 avec toi comme ca on se partage les frais de port...


je ne sais pas qi qq d'autre prendra avec toi, si tu veu prendre qqch avec moi je te laisse jusqu'à dimanche pour me dire ce que tu prend, il me faut l'argent sur mon compte ou en main mercredi derniére limite.


w0lf a écrit :

Salut ma poule,
Comme tu le sais, j'ai une couille avec ma réplique, mais le truc c'est que je kiff les GBB lol

Mon pote et moi allons surement en commander un chez Airsoft-one, mais je ne sais pas quand Quand on aura le fric quoi...

Si je sais, jte dis quoi, sinon jla passerai bien le 31 mars quoi

Allez, jte dis quoi par MP

++ all


même chose que pour Uzitek

A++

SnaKe


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 22:26:38   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

nn je prendrai le 31 mars y aura bien quelqun pour des bille ou une petite babiol et en plus y aura wolf et je peu atendre un peu si wolf le veu. et peu étre oconnor son gbb et dylm ou seignor ou dotre pr des billes et en plus jaten une bonne ofre pr des billes (concernent les bille sur la comande air-soft one ou j'avai pri des 0.25gr occonor mavai changé la commande car il ma dit que pour moi c'est mieu des 0.20gr)


--------------------


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:18:35   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

c'est gentil ma poule, mais j'espère que d'ici là, jpourrai prendre au moins un GBB!

++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:50:01   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

UziTeK a écrit :

nn je prendrai le 31 mars y aura bien quelqun pour des bille ou une petite babiol et en plus y aura wolf et je peu atendre un peu si wolf le veu. et peu étre oconnor son gbb et dylm ou seignor ou dotre pr des billes et en plus jaten une bonne ofre pr des billes (concernent les bille sur la comande air-soft one ou j'avai pri des 0.25gr occonor mavai changé la commande car il ma dit que pour moi c'est mieu des 0.20gr)

premiérement oconnor ne prend plus de Gbb.
deuxiémement, je ne pense pas que se soit oconnor qui t'ai dit de prendre des 0.20 grammes car, oconnor ets ausi bien placer que moi pour te conseiller des 0.25 gr ( je demandrai à oconnor mais j'en doute, je te laisse le bénéfice doute)

SnaKe


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:46:17   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

ok alors il y a du avoir un erreur de compréension


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:04:05   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

Commande recue , à ce jour, jeudi 29/03/2007

contien: Tout



--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  commandes  commande air-soft oneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum