Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 un débutant de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koone
Newbie
6 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:25:28   Voir le profil de Koone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koone   

Bonjour,
Mon speudo est Koone, je m'appel Emmanuel mais je préfère Manu
J'ai 17 ans, je suis fan de Handball que je pratique d'ailleur et aussi de jeux en réseau mais je suis moins doué dans ce dernier domaine (cs1.6 et surtout COD2) et j'habite a Huy

Je connais déja certaine personne de la team => Oconnor, qui ma fait découvrir l'airsoft

Snake que je connais un peu par l'école

et W0lf et Uzitek que je connais de vue aussi

Je ne possède pas encor de réplique mais ça ne devrait pas tarder d'ici le début septembre donc si cela se passe comme prévu vous me verez a une de vos partie dans le courant du moi de Septembre!

En attendant, des petits conseil serait sympa pour bien commencer


Edité le 23-08-2007 à 13:43:21 par Koone




--------------------
IF HE DIE . . . . . . . . . . . . HE DIE
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 13:51:03   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Et bien Bienvenue à toi

Hâte d'être à la prochaine partie pour te voir à l'action

Ciao


SeIgNoR

--------------------
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:13:07   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

SAlut a toi koone ! et bienvenue !

C'est geniale y'a de plus en plus de personnes qui vont venirs aux parties on vas bien se marrer hihih

A bientot sur le terrain

--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:54:22   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu, Plus on est de fou plus on rit n'est ce pas?

--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:56:56   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Tu me conai d'ou ?

(bienvenue :D)

--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 17:45:58   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi à bientot pour une bonne petite partie

--------------------

Koone
Newbie
6 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 18:34:31   Voir le profil de Koone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koone   

UziTeK a écrit :

Tu me conai d'ou ?

(bienvenue :D)


de VUE!
t'étais en anglais avec moi cette année



@ALL merci =)

--------------------
IF HE DIE . . . . . . . . . . . . HE DIE
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 19:20:17   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

A ok oui je vois

--------------------


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:09:46   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à toi et bienvenue sur not' forum

Et moi, tu me connais d'où?

++

--------------------
Dream Team en Force!

Koone
Newbie
6 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 22:22:57   Voir le profil de Koone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koone   

w0lf a écrit :

Salut à toi et bienvenue sur not' forum

Et moi, tu me connais d'où?

++


Quand j'ai commencer le foot a Amay y a deux ans tu jouais aussi mais tes pas resté super lomgtemps après
on parlais toujours de cz/cs ect pendant l'échauffement

--------------------
IF HE DIE . . . . . . . . . . . . HE DIE
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:19:06   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Ah oe okay oho tu t'mets à l'airsoft toi?

bien bien tout ça

bon ben a++ sur le terrain alors

--------------------
Dream Team en Force!

Koone
Newbie
6 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 23:47:16   Voir le profil de Koone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koone   

bein jvais d'abord essayer de m'acheter une réplique, j'hésite beaucoup
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:50:51   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

On a tous au moin une fois hesiter pour s'acheter une replique ! Mais tu verras une fois que tu l'aura tu t'en lassera plus et tu ne sera pas deçus Donc FONCE ! lol

--------------------
Koone
Newbie
6 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:09:36   Voir le profil de Koone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koone   

SHaD a écrit :

On a tous au moin une fois hesiter pour s'acheter une replique ! Mais tu verras une fois que tu l'aura tu t'en lassera plus et tu ne sera pas deçus Donc FONCE ! lol


Je sais, c'est pas la première fois que j'hésite pour quelque chose mais je préfère prendre le temps =)
c'est quand même un investisement

--------------------
IF HE DIE . . . . . . . . . . . . HE DIE
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 13:18:09   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Au début on hésite toujours mais aprés on n'ésite pas a ce prendre un famas a 250€

--------------------


SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:13:50   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Ben alors pourquoi tu le prend pas hin ^^?

--------------------
Koone
Newbie
6 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:00:04   Voir le profil de Koone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koone   

j'hésite entre une G36C, M16 ou FAMAS
airsoft6044
Newbie
5 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:09:19   Voir le profil de airsoft6044 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airsoft6044   

Bienvenue sur le forum mon gars

--------------------
Pwned!!!



[img]http://img291.imageshack.us/img291/4449/bf2play
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 17:11:07   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Moi je te conseil les répliquesde type colt, donc l'M16.

cntinuer votre discution sur notre nouveau forum : htp://shadowskillers.quickbb.net

A++

SnaKe

--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 11:58:11   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

bonjour a toi koone

--------------------
Cougar
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 13:55:18   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ce forum nes plus utilisé passe sur le nouveau

http://shadowskillers.quickbb.net

--------------------

Fulmar
Je rentre du desert !
Airsofteur
2 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:24:46   Voir le profil de Fulmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fulmar   

Si tu prend une m16 mes des gants !

Elle sont colt !

-_-'

Oké je sort..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  un débutant de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum