Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les Répliques à gazes 

 Desert Eagle, Marui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KinkA
Osef
Newbie
7 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:50:06   Voir le profil de KinkA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinkA   

Salut all,

Je compte acheter une réplque "Desert Eagle" de chez Marui....
Pouvez vous me dir si c'est un bon GBB ???

Merci


KinkA
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:55:30   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Je ne l'ai pas essayer en partie, mais par contre Lara oui (même 2 en même temps, comme la vrai )

Alors Lara t'en pense quoi??

A++

SnaKe


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:37:39   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moi tout ce que je peux te dire, c'est qu'en enlevant une petite pièce dans la culasse ça devient un gbb qui tire en full auto. Mais c'est déconseillé


--------------------

KinkA
Osef
Newbie
7 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:02:10   Voir le profil de KinkA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinkA   

Ok ok je vais attendre l'avis de Lara alors


KinkA
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:41:25   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ben voila se que je peu t'en dire
-il est assez lourd pour un gbb mais esthétiquement trés beau
-il a une bonne porté
-il a assez de recule ( se qui donne bcp de réalisme)
-il est en full metal
bref c'est une bonne réplique de point et jte la conseil dc

lara


--------------------

g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
Airsofteur
g-freeze
22 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:21:25   Voir le profil de g-freeze (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à g-freeze   

petite précision le desert eagle n'est pas en métal (généralement trés peu de métal sur les répliques marui ) ,mais le plastique est d'excellente qualitée et trés réaliste d'ou la confusion de notre amie lara .un achat qui fera des heureux.

a+

g-freeze


--------------------



soutient double dragon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les Répliques à gazes  Desert Eagle, MaruiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum