Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Eagleblack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eagleblack
Airsofteur
3 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:18:27   Voir le profil de Eagleblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleblack   

Bonjour je m'appelle Michaël, j'ai 20 ans (31/03/87), je suis de Fontaine l'Evêque (près de Charleroi), je suis étudiant en éducation physique à Morlanwlez.
J'ai découvert ce sport il y a 9 mois plus ou moins grâce à Raiden et je le pratique avec des amis.

Mes répliques: CA36C et un Beretta IA Metal de chez KJ Works.

Style: Swat la plupart du temps sinon c'est woodland (heu woodland improvisé lol c'est à dire sweet camouflage et pantalon kaki )
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 20:24:47   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Salut salut


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:18:08   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi, à bientot pour 1 échange de bb


--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:27:28   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Mes futurs études sont les tienne ...

Bienvenue à toi


SeIgNoR


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:07:52   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Salut et bienvenue !


--------------------


Eagleblack
Airsofteur
3 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:11:31   Voir le profil de Eagleblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eagleblack   

Merci pour l'accueil !
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:38:04   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

A bas les prof de gym, lol .bienvenu a toi sur le forum.
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:40:44   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

bienvenu a toi sur le forum jacki
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:53:33   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi sur notre forum et a bientot


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  EagleblackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum