Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Encore un ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
master-yoda
Que la force soit avec toi ...
Airsofteur
master-yoda
1 message posté
   Posté le 10-06-2007 à 23:08:01   Voir le profil de master-yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master-yoda   

Ha que salut tout le monde !!

Certains savent qui je suis, et d'autres pas ... une petite présentation s'impose donc

Alors voila, moi c'est christophe, 18 ans, j'habite lincent, je suis étudiant (à l'unif dans quelques mois héhé), et je suis membre orga et fondateur du double dragon ...

Niveau équipement je possède pas grand chose :

-une sig 552, à 280 fps ... mais j'en suis très content et il ne me faut pas plus pour mettre vos petits culs hors d'état de nuire !!

Sur ce je vous à un de ces 4


--------------------

double dragon flower power
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:30:17   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu cher maître

Et je te connais asser bien et je peu dire que ta sig est asser redoutable.

J'espere te voir à une de nos parties

A++

SnaKe


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:55:25   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bienvenue a toi

Moi aussi j'espere que l'on te verra prochainemant(le 26 quoi )


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:07:08   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue


--------------------


Malika
Newbie
15 messages postés