Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Encore un ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
master-yoda
Que la force soit avec toi ...
Airsofteur
master-yoda
1 message posté
   Posté le 10-06-2007 à 23:08:01   Voir le profil de master-yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master-yoda   

Ha que salut tout le monde !!

Certains savent qui je suis, et d'autres pas ... une petite présentation s'impose donc

Alors voila, moi c'est christophe, 18 ans, j'habite lincent, je suis étudiant (à l'unif dans quelques mois héhé), et je suis membre orga et fondateur du double dragon ...

Niveau équipement je possède pas grand chose :

-une sig 552, à 280 fps ... mais j'en suis très content et il ne me faut pas plus pour mettre vos petits culs hors d'état de nuire !!

Sur ce je vous à un de ces 4


--------------------

double dragon flower power
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:30:17   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu cher maître

Et je te connais asser bien et je peu dire que ta sig est asser redoutable.

J'espere te voir à une de nos parties

A++

SnaKe


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:55:25   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bienvenue a toi

Moi aussi j'espere que l'on te verra prochainemant(le 26 quoi )


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:07:08   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue


--------------------


Malika
Newbie
15 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:30:56   Voir le profil de Malika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malika   

Bienvenue à toi. Je ne te connais pas mais j'ai déjà entendu parler de toi par Snake et Oconnor ( en bien je veux dire ) Peut être qu'on se verra un jour lors d'une partie.
A++
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:37:14   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue sur le forum des shadow's killers!


--------------------
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:22:56   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

bienvenu sur le forum et a très bientot en partie

YYYAH!!!!


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:22:56   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bienvenue à toi maître yoda!

A bientôt chez vous ou chez nous

++


--------------------
Dream Team en Force!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:44:19   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Master-Yoda
Je confirme ce que Snake à dit, la réplique de master yoda est redoutable et ne fais pas de bruit. Vous le voyez et une seconde après vous sentez des impactes sur votre petit corps


--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:05:20   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Sl a toi !! au (26)

(cougar)
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:22:07   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi

lara


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Encore un ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum