Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Encore un...!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beber01
inconnu
4 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:53:57   Voir le profil de beber01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber01   

Salut!! Moi c'est bertrand!! J'ai pas encore de pseudo! si vous pouviez m'aider?? Bon ben j'ai seize ans, dans 3 mois 17! Je suis déjà venu ne fois à une partie.. sinon j'étais déjà venu à quelques parties avec les vieilles répliques du marché!! J'ai pas encore de réplique... peut etre pour debut septembre hum j'espère...

Sinon normalement je viendrais pour la partie du 26, mais je ne sais pas encore si c'est comme PNJ ou comme joueur.

Merci! et à bientot!!
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:57:39   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue !

J'ai recu mon m9 donc je te le préterai comme prévu mais je n'ai pas de gaz donc je vais voir ce que je peux fair pour en avoir.

Message édité le 16-06-2007 à 16:58:01 par UziTeK


--------------------


SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:33:21   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Salut bienvenue a toi J'espere que tu aura du gas pour la partie du 26 car plus on est de fou plus on rit


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:19:14   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Si quelqu'un a du gaz dite le


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:49:16   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu a toi.
A bientot sur le terrain
No moi je n'en ai plus. Et j'ai revendu mon GNB donc voila.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:16:36   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi (tu à enfin fait ta présentation, mais comme on dit vaux mieux tard que jamais ), j'espere te voir le 26 à notre partie

A++

SnaKe


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:50:28   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

beinvenu a toi beber

J espère pour toi que tu es un peu sado sur les borres pcq ca va piquer

yyyah a bientot en partir


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:03:34   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Bienvenue a toi fou !!
au 26

(cougar)
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:10:13   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à toi!
J'ai ptet du gaz à te filer, on verra bien
A beintôt


--------------------
Dream Team en Force!

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:19:25   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi petit j'espere pour toi que tu poura joué car on s'agrandi et sa va etre géniale

lara


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:12:35   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

un salut en retard pour mon petit beber


--------------------

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 11:46:24   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

bienvenu chez les shadow's killers
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Encore un...!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum