Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 Les Exam's approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:24:04   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Voila, je voulais souhaiter bonne merde à ceux qui ont des exames durant les prochaines semaines. BONNE MERDE A EUX
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 15:45:43   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Merci a toi aussi !


--------------------


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:11:52   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

pas le choix il faut y passer


Mes merci quand meme


(cougar)
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:42:45   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

merci et bonne merd à tous


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:45:09   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Aller courage les mecs on passe cette P***** d'épreuve et puis airsoft à GoGo


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:51:56   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

ouiiiiiiiiiiii


--------------------
Dream Team en Force!

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:57:26   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Oui une bonne merde à tous !!
Et vivemnt les parties


--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:11:49   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

J'espere que vos examens se passe bien car moi ... Lol on verra
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:14:31   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Moi tt ce passe bien pour le moment (enfin il y a interret c'est comme on dirai à l'unif, ma troisiéme session )

A++

SnaKe


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:17:13   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Tu es en quantieme? tu as doublé je présume. xD tracasse tu es pas le seul. J'ai doublé 2 fois et la je suis partis pour une trosième. Et oui l'école devrait être loin derière moi mais c'est pas le cas.
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:22:00   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ON s'y attache vite hein??


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:23:35   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Heu... Dans mon cas c'est pas trop sa, c'est plutot le contraire mais bon. Erreur de parcour disons. Enfin on a une vie. Pensons a s'amusé et a profité de la vie. Allais je vais étudier un peu. J'ai encore rien foutu today. ++ bonne nuit a demain.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:54:02   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Ben voila les exames sont passée ben sv c'était pas encore trop difficile et vous comment sa été ???
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:57:25   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour le moment tout va bien, je passe mon dernier demain, ej vous dirais quoi


--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:16:47   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Exam terminé... Bien fêté sa...

et...

J'ai réussit !
Jsouhaite bon courage à tous ceux qui ont pas encore u leurs résultats


SeIgNoR


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:36:10   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

je stress !!!!!


--------------------
Cougar
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:49:39   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

me too a mon avi 3 repéche peux étre plus


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:41:10   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Pour moi, sa varira entre 2 et 6


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:34:08   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Moi je pense que je n'aurai rien dutt


--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:28:00   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

lol peju entre 2&6


--------------------
Cougar
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:13:38   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Moi 1 si j'ai bien calculé mon coup.


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:03:50   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

tes sur que t'en nq pqs plus ?? tu tes surement trouper !!


--------------------
Cougar
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:18:48   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bon ok toi le 26 tu vas manger


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:02:59   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

ok on verra en vq bien s'amuser


--------------------
Cougar
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:21:41   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Voila j'ai mes résulta ... 4 repéches dans des gros cours ...

Anglais, Néerlandais, physique, math


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  Les Exam's approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum