Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 faire plus connaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:04:05   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Slt

bon c tout simple c juste pour savoir un peu qui vous êtes.
C tj mieux de savoir avec qui ou contre qui on va joué je suis un inconnu pour vous!

Je vous connais pas et vous me connaissez pas a pars wolf et oconnor qui m a vu une fois lol 10min mdr

Je trouve que ca serai sympas de se connaitre un peu plus avant que je face ma première pars avec vous.

juste me dire ou vous habitez, les études que vous faites, les répliques que vous avez enfin de tout kwa.

Si vous avez des questions a mon sujet vous genez pas

yyyah!!!


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:42:47   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Je m'appelle Nicolas j'ai 15ans (16ans le 29/06/07). J'habite prés de huy a vierset dans la commune de modave. Je vien de commancer l'air-soft et c'est snake et oconnor qui m'ont fait découvrir ce jeux. J'ai une D-Boy M4A1 (CYMA) et je vais avoir un Glock 18c de la marque KWA.


Pour plus d'info demander le moi.


@ farhenheit : Toi aussi décrit toi.

Message édité le 04-04-2007 à 14:06:18 par UziTeK


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:37:29   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Je m'appelle Loïc, j'ai 17 ans et j'habite Ampsin. Ma réplique principale est un VSR 10 G-Spec Marui et ma réplique secondaire est un Gaz Blow Back M9 KWA. Cela fait 2 ans et demi que je fais de l'Air Soft avec Snake (4 ans si on compte avec les vieilles répliques du marché). Dès que nous avons commencé, nous voulions fonder une team mais nous ne savions pas que cela prendrait une telle ampleure

@ Uzitek: ne prend pas de silencieux, il n'est pas adaptable sur le KWA

Message édité le 04-04-2007 à 13:38:07 par oconnor


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 14:06:40   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

alors je vais prendre un G18c


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:01:23   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Plop,

alors moi s'est maxime Dulieu (SnaKe) je vais avoir mes 17 ans, ma réplique principale est 1 M16 A2 de cher Marui et ma réplique secondaire est 1 M9 de cher Kj W, j'ai commancer l'asg il y a trois ans avec mon meilleur amis et confondateur, Oconnor, aprés quelque probléme dans la team, nous somme re^parti de plus belle en comtant une équipiére de plus (Lara, ma copine), et voila comment la team a commencé.

A++

SnaKe


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 16:30:16   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Bon ca

A première vue c moi le plus vieux lol j ai 20 ans je viens de stockay j ai une ak47s et j ai commandé un M9 de chez kwa c wolf qui ma mis sur la voix j étais son chef scout avant et il sait de kwa je suis capable mdr.
Au niveau des études j' ai un diplome d'agent des eaux et forets et de gestions pour l année prochaine je vais faire une 7 éme parc et jardin. J ai eu quelque probléme en graduat j ai perdu 2 ans les études sup c pas trop mon trucs je suis plus un bucheron qu'autre chose lol

enfin voila

merci a tous d avoir répondu


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:16:08   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

laurent,15.5 ans,j habite a amay avec fisher(mon frere).Je joue avec une M14.Ca fait 4 ans que je joue avec les vieilles repliques mais maintenant c est termine vu que je suis dans la team.A+ sur le terrain


--------------------

fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:26:11   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

slt,je m'appelle Benoit,j ai 13 ans(14 le 31.08.07),j habite amay avec Cow boy.Ma future replique est une ak-74 de chez cyma.
commandant bly
serveur au bar venez tous
Newbie
44 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 01:25:39   Voir le profil de commandant bly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à commandant bly   

plop a tous

moi c est jason ledent 16 ans bientot 17 (04/07) j habite a amay

je n est pas de replique et suis un gros boulet je suis ici sur le fofo pour m amuser (meme sans replique)
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 09:26:47   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Salut tout le monde,

Comme vous le savez, je m'appelle David b****r ( je tien a ne pas dire mon nom de famille) je acquis récement un AK74 de cher Airsoft-one et j'en suis pas très fier, je fait des études de science sociale pour me rediriger plus tard vers l'éducation physique en 5ème.
J'ai 15 ans (bientot 16 en Mai)

Voila vous savez un peu pret tout

SeIgNoR

Message édité le 15-04-2007 à 17:15:44 par SeIgNoR


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:00:10   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Heps

Je me présente plus pour les "nouveaux" que pour les autres

Moi c'est David, mais tout le monde m'appelle Dadou.

J'aurai 18 ans le 26/06 et j'habite à Amay. Avec des amis, je faisait déjà des "bagarres de flingues à bille" comme on les appelait lol. Je développais déjà mon sens tactique lol mdr

J'ai fait ma première partie avec Oconnor avec le M16a2 de Snake, ce qui m'a vraiment donné l'envie de rentrer dans ce merveilleux monde. (héhé, je l'ai owné et pas lui )

J'ai refais une partie avec un spring (Colt delta Elite 0.5 joule) j'ai bien ramassé, mais je me suis quand même bien amusé.

Un jour, Snake et moi sommes allés chez Airsoft-one, j'avais en tête de m'offrir le MP5a5 de chez Marui.
On arrive là... plus rien en stock. Puis, Snake et moi aperçevons une réplique... AK104 de chez G&G... Je me suis dit "t'es vnu jusqu'ici, tu vas pas rentrer bredouille!" alors je l'ai prise!

Mais je me suis fait couillonner... on ne m'a pas vendu la bonne batterie... donc chierie à chaque fois qu'il fallait jouer.

Maintenant, si tout va bien, je revends mon AK, et j'achète une M4a1 des chez Marui à prix très intéressant. Enfin une bonne réplique!! (sans juger celle des autres bien sûr )

Voilà, pour ceux qui ne m'ont pas encore vu en vrai...

CA VA CHAUFFER

++


--------------------
Dream Team en Force!

galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:43:38   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

salut moi c jolan 15 ans suis ds la classe de cow-boy et je debute dans l'air soft (vais bientot avoir ma réplique )et j'habite pres d'hermalle
a+
galandrum


--------------------
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:03:56   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

salut moi c'est sophie(lara) j'ai 16 ans jhabite Amay. j'ai une MP5 de chez well. j'ai decouvert le airsoft grace a snake au debut je venais le voir puis j'ai essayé et sa ma plu du coup je me suis mise aussi a joué voila


--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:45:55   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Et moi tu me connait jsuis ton frere
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:03:10   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

oui mais nous on te connai pas !


--------------------


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:42:24   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

AAA oui bien vu

Ben je m'appelle Emeric Masure (Cougar) j'ai 14 ans j'habite Sotkay
et f@renhe!t est mon frere ^^

A bientôt
Cougar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  faire plus connaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum