Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

 lequel choisir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaD BoY
Airsofteur
BaD BoY
16 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:24:57   Voir le profil de BaD BoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaD BoY   

benvoila, je voudrai m'acheter un GBB pour la partie du 26. J'hesite entre le beretta m9 et le mk-23 socom(comme snake) chez airsoft-one
quelqu'un peut me conseiller.SVP, URGENT!!!!!!!!


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:45:24   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Ben ca depend !

M9 = exellent !!! mais marche au gaz mais sinon exell et pas chére !!! (75€ pour un bon gbb !!!)

Le socom est aussi exellent c'est pour ca dailleur que snake la prix mais il est a 150€


--------------------


w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:11:53   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

jte conseille le Socom car ya trop de monde qui a un M9 lool

Fais selon tes gouts

++


--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:13:17   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

UziTeK a écrit :

Ben ca depend !

M9 = exellent !!! mais marche au gaz


Et le soccom tu croit qu'il marche a quoi?


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:47:37   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

ben au gaz aussi

mais je voulai juste dire l'idée socom 2 fois plus chére que m9

non les deux sont vraiment tres bien


--------------------


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:58:44   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Si tu veu moi je revant mon m9 il est nouveux !!!!
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:05:40   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

a bon ! pourtant il y a une piéce qui est partie !

le cran de sécurité il n'y a plus que la moitier (si c'est bien lancien gbb de farhenight)


--------------------


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:29:00   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

dega farhreneint ses mon frere alor si je dis quil est nouveau ses que j'en suis sur alala
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:37:39   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Mdr Cougar on ens en communauté c'est pas bien d'arnaquer ses amis ni de mentir donc si tu a qqchose a dire au sujet du m9 dit le lol. T'aimerais bien qu'on te revende par exemple une m4 soit disant neuve alors que le gearbox est tout foutu? non hin ben pense au autres :)


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:41:12   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

et ben jle dis il est nouveau on n'a fait 2 partie avec tin
si tu veux jdemandrai l'etat du m9 a pharheneint
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:48:23   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

C'est pas pour moi c'est pour le futur acheteur histoire qu'il soit pas dessus en le voyant et te paie pas. C'est pour toi aussi. N'oublie pas que a force de demander plus on reçoit moi medite sur cette penssée lol. Allais jtm quand meme hin mainate


--------------------
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:51:07   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

mouais moi aussi ^^
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:54:13   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

M9 KWA: + niveau qualité prix il est imbatable. 75 euros
+ trés bien fini
+ c'est est GBB contrairement au socom

Mk23 Socom: - Il est plus cher que l' M9 (130 euros)
- Beaucoup de plastique
+ il fait 305 fps
- C'est un GNB


Hors sujet calmer vous svp


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:40:05   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Mais nous somme calme ! pk on s'énerverai ?!


--------------------


SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:25:15   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

UziTeK a écrit :

Mais nous somme calme ! pk on s'énerverai ?!


ça c'est vrais on s'ennrve pas dutout


--------------------
BaD BoY
Airsofteur
BaD BoY
16 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:27:53   Voir le profil de BaD BoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaD BoY   

croyez-vous que je dois prendre un speed loader?


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:44:10   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

oui


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:57:59   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Je vous disais de vous calmer au niveau des HS et pas de vous calmer tout court

@ Bad Boy oui avec 1 Gbb un speed loader est conseiller

SnaKe

Message édité le 20-06-2007 à 18:59:26 par snake


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:30:11   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

c'est HS mais lol quoi comme vous massacrez son pseudo! Un peu de respect didju


Cougar a écrit :

a pharheneint


Cougar a écrit :

dega farhreneint ses mon frere alor


UziTeK a écrit :

(si c'est bien lancien gbb de farhenight)


lol quoi!

c'est Farhenheit merci pour lui

Message édité le 21-06-2007 à 12:32:07 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:26:36   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Bien vu dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  lequel choisir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum