Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions 

 AUG A2 ET M700 Police

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AirWar
Airsofteur
AirWar
14 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:41:27   Voir le profil de AirWar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.naked-airsoft.info   Envoyer un message privé à AirWar   

Salut a tous !
Je revend une bonne partie de mes répliques pour financer l'achat d"une nouvelle.
Voici la liste :

- Classic Army Steyr AUG A2 + Hi cap CA + Lunette Tactique 4*32 + rail Strike System + batterie Sanyo 8.4 V, elle a 2 partie a son actif, achetée en janvier 2007. ( désoler pour l'angle de la photo, j'en fournirai d'autre par MP sur demmande )




VENDU

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Kj Works M700 POLICE + chargeur d'origine + Lunette de Tir BSA ( British Small Arm' : Vrais fabricant d'armes a feux et de Lunette de tir ) + Bi pied Kj Works Universel + Housse Geologic OD au dimension de la réplique + poche a tout ranger + 0.36G + 0.43 G + 1 Bouteille de Green Gaz







300 €

Pour toute information, photo suplémentaire, etc >>>> MP

@+


Edité le 15-08-2007 à 17:50:39 par AirWar


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions  AUG A2 ET M700 PoliceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum