Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 Michael Youn et la police

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 21:00:32   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

certains l'ont surement déjà vu, pour les autres je vous conseille de regarder, ca vaut vraiment de l'or
http://www.zone-videos.net/video-631-michael-youn-et-la-police.html

SnaKe


--------------------

Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 22:11:55   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Urk ce qu'il a du se ramasser aussi devait valoir de l'or :o
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 20:17:43   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

J'lai vu aux enfants de la télé (il était vachement gèné)

Mais le pire c'est qu'il a rien eu, il à réussi à se virer de la merde où il s'était fourré, en mantrant aux flics la vidéo (c'est ce que Michaël Youn a dit lol maintenant reste à savoir si c'est vrai

C'est vraiment un pauvre fou Mdr


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:21:22   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

c'est clair il es complétement malade


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:35:28   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Lui c'est un bon vivant.


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:59:20   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ben je vois pas en quoi il est bon vivant parce que la définition de bon vivant c'est: persone qui aime bien manger je vois pas où il es bon vivant


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:23:57   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

y en une pas mal aussi ou il revielle sa copine en criant dans le oparleur et qu'elle s'énerve si snake la tjrs!!!
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:56:30   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ah bon un bon vivant c'est quelqu'un qui aime bien manger, pas tout simplement quelqu'un qui profite de la vie ? =/
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:30:24   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

non je ne l'ai jamais eu lara on la vue sur tf1


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:59:35   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moije dis que c'est un bon vivant.
Mes stars qui me servent d'exemples:
-Lui
-Steve O
-Andrew W. K.
-Casimir


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:03:51   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

oups
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:03:44   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

moi rien de tout ca sauf casimir


--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:24:28   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Lol se mec dechire tout il abuse trop trop... Et celui avec sa copine je les vue aussi... il a reussit a se faire plaquer grâce a sa lol
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:34:21   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Moi je dit ENORM !!!!! ca asur c'est vraiment exell !!!!


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  Michael Youn et la policeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum