Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Les Shadow's Killers 

 Notre nouveau terrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:11:42   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Introduction

Salut le louloutes,
j'ai une trés bonne nouvelle nous pouvons enfin jouer sur notre nouveau terrain, il se nomme la seigneurie d'ampsin, c'est une maison de repos désafectée qui attend d'être revendue, nous avons donc l'accord du proprio pour organiser nos partie la-bà.

terrain

C'est une maison de repos abandonnée, elle posséde trois étages trés vaste, elle est située dans 1 parc de +- 3 hectares.

Photos

elle sont sur notre skyblog

Message édité le 22-04-2007 à 11:30:34 par snake


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:24:31   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Yeah, comme ça va tout déchirer! niak niak niak

++


--------------------
Dream Team en Force!

papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:32:42   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

Bjr
Est il possible de connaitre l adresse ?
Et pour y avoir acces , a qui dois je demandé si c est possible, vu que je commence depuis peux a l air soft, j aimerai trouver un terrain ou mon fils et moi pourriez allez echanger des billes par moment et éventuellement en votre compagnie

Merci à vous
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:12:21   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Les personnes qui ont la responsabilité pour le terrain sont oconnor, Lara et moi-même.

Pour ce qui est de l'accès au terrain, nous ne pouvons nous permettre de laisser les gens y aller sans notre présence.

Car d'une part, nous sommes les seuls à avoir les autorisations de la commune, de la propriétaire et de la police.

Et d'autre part, nous ne voulons pas que les gens y allant dégrade les lieux.

Par contre, quand nous organisons des parties, vous pouvez bien sur y participer, pour cela il vous suffi de vous y inscrire, dans la partie "Parties annoncées".

A++

SnaKe

Message édité le 18-07-2007 à 09:14:51 par snake


--------------------

papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 19:42:05   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

OK Merci de l info Snake, pas de soucis.

Je suppose que la partie du 21 est tjrs bien annulée?

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:24:12   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Oui malheureusement


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Les Shadow's Killers  Notre nouveau terrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum