Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Un p'tit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:49:37   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Bonjour a tous,
alors moi c'est Gen.Snake, Christopher en vrai :p, j'ai 15 ans(16 dans 4 mois) et je suis étudiant, Comment j'ai connu l'airsoft, bha quand j'etait tout petit j'avais deja des petits spring de 0.3 joules qu'on gagnai a la foire ou bêtement qu'on achetais au magasin lol avec les potes puis on se faisait des parties comme ca dans des jardins, aprés un peu de temps j'ai oublié ca jusqu'au jour ou je vis plein d'airsoft dans un magasin(j'y allai pour des accesoires pour une carabine a plomb) et apres m'être renseigné j'ai decouvert que c'était carrement un sport alors voila j'ai décidé un beau jour d'essayer, j'ai fait une partie avec des potes airsofteurs et ca m'a convaincu pour l'instant j'ai un GNB S&W M645 a 1.5Joules et pour le reste on verra plus tard (j'ai commande un L96 et j'aimerai bien une 'tit M16 )
dans mes passion j'ai les sorties avec les potes :p, le tire a la carabine,la guitare et nouvellement l'airsoft donc j'essaye de me renseigner un max, j'ai connu se site par airsofteur.com et la proposition de partie de Snake
que dire d'autre? lol j'adore aussi les jeux video ceux qui veulent un 'tit partie a n'importe lequel des battlefield je suis partant mdr
bha si vous avez d'autre question, i'm here
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:57:31   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi Gen.Snake,

Pour te dire tout nous avons commancer l'airsoft, nous aussi, avec les petit spring que l'on gagne sur la foire

Je te conseil vivement l'achat d'une M16, je suis 1 grand fan des colt, te je posséde moi même une M16A2 Marui

J'espere te voir bientot à une de nos partie

A++

SnaKe


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:27:44   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Bienvenue !


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:02:39   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu à toi,
Je suis en panne de pc pour le moment. Je le récupererais d'ici 15j a mon avis. Une fois récupé je te mets la caisse a counter strike si sa te dt? ^^ Allais bonne aprem et encore bienvenu
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:28:10   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

moi ca me dit en tout cas


--------------------


Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:38:25   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

lol sry mais CS j'adere pas ^^ sinon un 'tit FEAR ou sniper elite?
En tout cas merci deja a vous
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:51:28   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue sur le forum Gen.Snake!
A bientôt pour un échanges de bibilles


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:43:03   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut Gen. Snake, à bientôt pour un échange de bibilles.

Moi ça me dit un ptit BF2 avec toi tu vas chier hmm c'est moi qui te le dis

Sinon ben moi aussi j'adore le style Armalite (M16 quoi) je me suis offert une M4A1 Marui et j'en suis complètement dingue je te conseille les Colts

D'ailleurs, si ça te dis, ici j'ai peut-être ce qu'il te faut

lol allez ++

Message édité le 13-06-2007 à 11:02:15 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:10:09   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

w0lf a écrit :

Moi ça me dit un ptit BF2 avec toi tu vas chier hmm c'est moi qui te le dis


Euh t'es sur qu'on parle bien du meme jeux? lol

Mes stats http://www.bf2stats.nl/player/65414510/
Celle de wolf : http://www.bf2stats.nl/player/77233625/
Le pgm a bf2 et counter ici c moi ok dadou et peju lol.Sinon ces quoi tes stats Gen.snake?

Sinon revenos au post:
Tout d'habord bienvenue a toi Gen.snake et j'espere qu'on se verra le 26 juin pour un echange de billes

PS: petite parenthese Gen.snake et snake sur le terrain on vas pas confondre? du genre "snake attention voila snake"? lol

PS:Vus que le lien de wolf marche je te le redonne https://shadowskillers.alloforum.com/sujet-22145-0-1407-0-0-1-3015-1.html

Message édité le 12-06-2007 à 21:55:13 par SHaD


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:24:25   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

hmm le tiens non plus mdr


--------------------
Dream Team en Force!

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:33:27   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

bha enfait pour BF, je joue pas beaucoup sur des serveur classé , j'ai debloquer qq armes qui me plaisai et apres basta lol (ma connex est assez pourri alors y a des fois c'est pas jouable :p(vive le Wifi xD))
je joue enfait beaucoup dans un cyber café sur des serveur Non Ranked avec un potes (ex pro du pilotage d'avion :p)et comme je mettai une adresse e-mail bidon, impossible de recuperer le profils (car le mdp heu bha je l'ai oublier mdr enfin les point m'en fout un peu) j'ai beaucoup jouer au 2142(que j'aime moin pourtant) en ligne,(en + bf2 je passe ma vie sur airmpas pour ceux qui connaisse), mon pseudo a bf2 c'est Gen.Snake_FLC1 (j'avais Gen.Snake mais j'ai oublier le pass XD) et FLC1 ce vient de ma mini team entre potes et sur bf2142 c'est Gen.Snake
j'ai eu tellement de sortie, concert,...avec des potes(et puis les fille ca demande beaucoup de temps aussi ) que j'ai plus su jouer mais apres mais exam je me ferai une joie de faire une petite partie avec vous (sniper inside), sinon sur le terrain Gen ou Gegen ca va aussi (au debut j'aimais pas mais on me le fait tellement souvent sur les forum que je m'y suis habitué) et au pire Chris ca marche aussi

Pour le 26Juin ca sera limite car j'ai pas encore trouver un personne qui voudrai bien m'emmener labas (j'habite BXL)(et j'attend vivement mon L96 qui devrai pas tarder a arriver ^^)et s'en suivra une M16(mais p-e pas Marui XD pas que j'ai pas de tune mais dison qu'elle part vite par si par la (encore la faute au fille )


--------------------

Sniper ==>Inside<==
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:43:35   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

tu habite bruxelle? vient en train. Tu t'arrete gare de huy et on vient te chercher. Pas de souci pour sa. Sinon moi je play pas bf2, pc pourri. et j'ai peut etre une famas a te preter pour le 26 si tu viens. Enfin voila koi. Je te tien au courant pour la famas
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:54:50   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Reste a convaincre ma mere pour le train :p(dans BXL elle ne bronche pas mais quand c'est ne dehors c'est autre chose enfin je vai essayer(et on verra surtout mes point d'exam )
ca serai super sympa pour la Famas mais de toute facon je prendrai mon petit GNB ou je peux venir avec ma carabine a plomb XD vous preferé la 4.5joules ou la 41joules?nan je dec lol


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:57:14   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Je vous rapellerais que nous somme dans la partie présenter vous du forum, et c'est un forum d'airsoft (et pas de jeux vidéo), alors fini les Hs , pour parler de vos jeux aller dans la partie "La taverne de l'Aubergiste Irlandais", elle est faite pour cela.

Snake


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:57:35   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

ben cest pas compliqué de prendre le train. A 12 ans je le fesais. Tu as 15 ans c'est grand te de te laissé la liberté, xD. Par contr epour tes exams sa c'est toi qui voit. Si tu veux venir tu boulotte sinon tempis pour toi. Mais pour la famas je te tiendrais au courant d'ici la.
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:00:44   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

bha ouais enfin ca depend quand même de ma mere (je peux deja faire ce que je veux a BXL et quand je veux lol mais ca coince quand c'est ailleur, je sait pas pourquoi, mais j'essayerai quand même de me debrouiller pour qu'elle accepte bon, faut que j'etudie Vlamse moi(exam de cet chose demain ))


--------------------

Sniper ==>Inside<==
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:50:56   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

@ dadou: si mon lien vas


--------------------
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:20:31   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

lol hier il ne marchai pas
sinon, je connais Zil ^^ je lui achete un L96


--------------------

Sniper ==>Inside<==
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:13:23   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

euh... c'est celui qu'il a posté ici l'autre jour??

Parce que si c'est celui-là, il est dja vendu

++


--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:36:22   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Si c'est comme les aeg il les commandes il doit pas en avoir qu'un


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:46:54   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Salut à toi. C'est dingue le nombre de personnes qui ont commencés avec des spring


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 13:53:21   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

w0lf a écrit :

euh... c'est celui qu'il a posté ici l'autre jour??

Parce que si c'est celui-là, il est dja vendu

++


C'est un qu'il a commandé et qui est arrivé ce matin

Message édité le 13-06-2007 à 13:53:53 par Gen.Snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:10:43   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue à toi Gen.Snake

Ravi d'avoir encore un new membre ... Dis donc c'est moi ou ils tombent de partout ces petits nouveaux... Grand bien ils nous font


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:20:26   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Petits nouveaux?
Je te signal que tu n'es pas plus ancien
Bon maitenant on passe dans discu générale


--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:01:59   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Bienvenue a toi !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Un p'tit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum