Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Un p'tit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:49:37   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Bonjour a tous,
alors moi c'est Gen.Snake, Christopher en vrai :p, j'ai 15 ans(16 dans 4 mois) et je suis étudiant, Comment j'ai connu l'airsoft, bha quand j'etait tout petit j'avais deja des petits spring de 0.3 joules qu'on gagnai a la foire ou bêtement qu'on achetais au magasin lol avec les potes puis on se faisait des parties comme ca dans des jardins, aprés un peu de temps j'ai oublié ca jusqu'au jour ou je vis plein d'airsoft dans un magasin(j'y allai pour des accesoires pour une carabine a plomb) et apres m'être renseigné j'ai decouvert que c'était carrement un sport alors voila j'ai décidé un beau jour d'essayer, j'ai fait une partie avec des potes airsofteurs et ca m'a convaincu pour l'instant j'ai un GNB S&W M645 a 1.5Joules et pour le reste on verra plus tard (j'ai commande un L96 et j'aimerai bien une 'tit M16 )
dans mes passion j'ai les sorties avec les potes :p, le tire a la carabine,la guitare et nouvellement l'airsoft donc j'essaye de me renseigner un max, j'ai connu se site par airsofteur.com et la proposition de partie de Snake
que dire d'autre? lol j'adore aussi les jeux video ceux qui veulent un 'tit partie a n'importe lequel des battlefield je suis partant mdr
bha si vous avez d'autre question, i'm here
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:57:31   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi Gen.Snake,

Pour te dire tout nous avons commancer l'airsoft, nous aussi, avec les petit spring que l'on gagne sur la foire