Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 origine de vos pseudos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:49:09   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Petit sujet pour connaitre l'origine de vos speudo, et pourquois vous l'avez choisi


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 13:50:55   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour ma part mon Pseudo vien du célébre jeu Metal Gear solid, je l'ai choisi car j'adore ce personnage


--------------------

AirWar
Airsofteur
AirWar
14 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 19:45:44   Voir le profil de AirWar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.naked-airsoft.info   Envoyer un message privé à AirWar   

Moi ca représenta ma passion envers Nos Ange de la Paix, nos guerrier des Cieux ...

>>> Les Avions de Chasses

@+

Message édité le 28-07-2007 à 19:46:30 par AirWar
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:27:08   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Ben uzitek je sais pas c'était mon psedo a un jeu video et je l'ai garder


--------------------


papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:44:12   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

Papich, vient du film Sniper avec tom Bérenger, son binôme etait pour une courte durée dans le film : le Caporal Papich

Quand j ai commencé le jeu en réseau , ben j ai choisi se pseudo vu que cela donne aussi PAtrick PIrard et caporal à l époque, et que mes collégues mon surnomé Papi alors c est devenu en plus Papich.

Voila


--------------------
Anakin
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:01:26   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

anakin vien du film star wars le jeune padawan parce que je l adore se ptit
dj_word
Newbie
dj_word
6 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 22:49:25   Voir le profil de dj_word (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj_word   

moi j'ai choisi ce pseudo parce que c'était un peut cool pour moi
Freelancer
inconnu
Freelancer
6 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 12:04:23   Voir le profil de Freelancer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freelancer   

Avant de pratiquer l'airsoft, j'ai joué (et je joue encore) au jeu pc, Battlefield 2.

Mon pseudo BF2 étant Freelancer2040, j'ai voulu garder ce pseudo. en général j'enleve le '2040' pour simplifier l'airsoft.
galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:13:56   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

ben moi galandrum c'est un surnom qu'on m'avais donner pi je l'aime bien donc je l'ai garder ...c'est tout

a+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  origine de vos pseudosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum