Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 partie du 19/01/2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:43:07   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

salut à tous.

cette partie ce déroulera le 19/01/2007,


le rdv ce fera au colruyt d'amay (au dessus de la chaussée de Tongres) à 11h.

ATTENTION: 1 gbb (avec des billes et du gaze) et aussi des lunette de protection peuvent etre préter, a ceux qui n'ont pas de réplique (7.50 euros vous seron demander pour les billes et les gaze)

personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence

exeptionellement les joueurs son autorisés a venir déja habiller (comme ca pas besoin de ce changer deans le froid) mais mettez quand même une veste de ville au dessus de vos fringues!

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les règles émise.

en outre le nombre de joueurs sera limité à 20 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie
snake
ps: 1 mp5 (du marché) et quelque lunette de protections peuvent etre préter, tout ceux qui veulent venir voir et qu'y n'on pas de réplique ils peuvent venir et seron considérer comme PNJ et auron l'honneur d'etre 1 canari

inscription:
1°Snake
2°Lara
3°Cow boy






10°
11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°

Message édité le 13-01-2007 à 16:20:48 par snake


--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:29:45   Voir le profil de cow boy (Offline)   Envoyer un message privé à cow boy   

nous ne pourrons pas jouer chez moi en raison de la nulité du terrain prévu.En effet beaucoup trop d'inconvenients (ronces,terrain trop petit,...).Mais si la partie se fait chez toi tu peux nous inscrire moi et mon frere.Encore desolé.
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:22:47   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

voila tu es rajouté pour rajouter ton frére est ce que je peu avoir son speudo stp, ou alors il s'inscri et tet il se met a la partie lui même. donne l'adresse du forum a tes autre potes. stp


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:01:54   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Sorry, je ne saurais être de la partie cette fois, car...

Ben on a pas congé lol

A bientot à toi, ça me manque à balle


--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  partie du 19/01/2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum