Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du 07/04/2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 15:11:30   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

salut les louloutes.

Cette partie ce déroulera le 07/04/2007,


Le rdv ce fera à l'entrée du champ à 10 h.

Personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence.

Tout joueurs désirant se changer le fera sur le terrain.

NOUVEAU: 1 paf de 2 euros vous sera demander, car nous commenssont à avoir des frais au niveu d l'aménagement du terrain.

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les règles émise.

en outre le nombre de joueurs sera limité à 20 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie

A++

snake


inscription:
1° Snake
2° Lara
3° Oconnor
4° Uzitek
5° Cowboy
6° Fisher
7° Farenheit
8° Gallendrum

10°
11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°

Message édité le 07-04-2007 à 09:47:35 par oconnor


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:21:33   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Je serrai la !!

(en lissant ce message j'ai une impresion de déja vu)

snake a écrit :

vous êtes prié de dire si vous venez nous aider pour le camp ou si vous ne venez QUE pour la partie


y a une construction de camps??? ou c'est un copier collé foireu???


--------------------


malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:58:11   Voir le profil de malcolme (Offline)   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

haaa les copier coler ques quon ferai sans sa hummm .....


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:40:19   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Je serai là aussi ma couille


--------------------

cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 20:00:34   Voir le profil de cow boy (Offline)   Envoyer un message privé à cow boy   

je viens avec fisher


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 12:47:21   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Je serai là jusque 12H30 car je dois m'occuper du cheval de ma copine
@Cowboy: ne t'inquiète pas, je te raménerai ta M14

Message édité le 05-04-2007 à 12:56:24 par oconnor


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:29:25   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Envoyer un message privé à farhenheit   

Je serai la aussi mais il faut me dire ou c exactement et l heure a laquel je dois être la comme c une grande première je regarderai comment ca se passe et faire connaissance avec vous tous. Comme j ai travaillé cette semaine je serai un peu sur les genoux lol mais je prendrai déjà le matos que j ai.


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 08:23:02   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

exelllent !!! ca va étres super cette partie !!! pour l'adresse envoi un MP a snake.


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:11:58   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Tu n'auras qu'a venir avec Wolf si il vient. Et vas tu à la partie des double dragon?? Si oui dit le nous. Pour l'emplacement du terrain c'est par MP si tu ne connais pas, nous t'enverrons un plan par MP
ça fait plaisir qu'un nouveau vienne

Message édité le 06-04-2007 à 18:29:22 par snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:15:00   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

ATTENTION, LA PARTIE COMMENCERA A 10H00


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:32:08   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

Lara et moi ne seront pas là pour la matinée, car nous avons un empéchement, nous arriverons dans le courant de l'aprés-midi, les commande seron donc prises pas Cow boy entre 12h30 et notre arrivée.

Bonne partie

SnaKe


--------------------

galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:07:01   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Envoyer un message privé à galandrum.   

moi je viendrai aussi dans l'aprem mais j'ai toujours pas ma relique


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 10:43:49   Voir le profil de UziTeK (Offline)   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bonne partie méme si on était peu nombreur et que un sniper ma eu au visage et que j'ai du sang lol


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:18:26   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Je me suis bien marré dans la défense du VIP avec Farenheit.
Je me suis aussi bien marré à sortir tout le monde. Très content de mon VSR

@Uzitek: désolé pour ta joue. Je pense que je vais installer un réducteur sur mon VSR car ce n'ai pas normal que ce soit aussi puissant à 20 M

@Farenheit: pense à graisser ton M9 sur le noise

Message édité le 08-04-2007 à 19:21:32 par oconnor


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:21:59   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Envoyer un message privé à farhenheit   

C vrai que c t une bonne partie je me suis bien marré vivement la prochaine mais je suis sur que je vais changé de réplique il me faut quelque chose de plus précis sinon pour pour la défence ca passe d équerre.

Dream team avec oconnor lol

Pour mon M9 c fais j ai eu l occasion de le testé today pas mal dutout j en suis content.

yyyyyyyyyyah!!!


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du 07/04/2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum