Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du 11/04/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:01:48   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

salut les louloutes.

Cette partie ce déroulera le 11/04/2007,


Le rdv ce fera à l'entrée du champ à 10 h.

Personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence.

Tout joueurs désirant se changer le fera sur le terrain.

1 paf de 2 euros vous sera demander, car nous commenssont à avoir des frais au niveu d l'aménagement du terrain.

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les règles émise.

en outre le nombre de joueurs sera limité à 20 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie

A++

snake


inscription:
1° Snake
2° Lara
3° Oconnor
4° Uzitek



Message édité le 09-04-2007 à 12:43:29 par oconnor


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:21:18   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

je serrai la !!! ma joue crie vengence !!! (lol?!)


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:44:31   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Je serai là aussi car l'autre joue d'Uzitek est jalouse . Mais que le matin pour cause footbalistique


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:31:28   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

ATTENTION !!!

je en suis pas sur de savoir venir a cette partie suite a quelque probléme de transport... je suis dsl

pour le moment considéré que je vien mais il y a 50% de chance que je ne vienne pas...


Seignor ne viendra pas.. donc je ne peux pas conter sur lui pour les trajet...
mais j'ai besoin d'aide pour réglé sa réplique car il est vraiment décu de la précision 30 cm a droite et pour réglé la précision avec le systhéme bax on n'y arive pas... il est telment décu qu'il veux déja la revendre... pouvez vous nous aider ??? car a 10m ca tire 30cm a droite....


--------------------


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:28:54   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

je confirme que je ne saurai pas venir dsl


--------------------


cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:46:51   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

moi je viens seul mais si la partie est annulee faites le moi savoir par message sur mon gsm


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:59:44   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moi je ne viendrai pas . Désolé, j'ai eu un empêchement de dernière minute.

Message édité le 11-04-2007 à 09:01:09 par oconnor


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du 11/04/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum