Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du 07/07/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:20:59   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

salut les louloutes.

Cette partie ce déroulera le 07/07/2007.


Le rdv ce fera sur la place d'ampsin à 9h (pour le chemin contacter moi par MP)

Personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence.

Tout joueurs désirant se changer le fera dans la seigneurie.

1 paf de 4 euros vous sera demander.

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les nouvelles régles

en outre le nombre de joueurs sera limité à 30 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie

A++

snake


inscription:
1° Oconnor
2° Wolf
3° Cowboy
4° Dylm
5° Shad
6° fisher
7° Marca
8° Fulmar
9° Bad Boy
10°
11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°
21°
22°
23°
24°
25°
26°
27°
28°
29°
30°

En Attente

1° xp3


PNJ






Message édité le 05-07-2007 à 09:54:56 par snake


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:09:14   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Je ne saurai pas vennir car je suis en vacance


--------------------


SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:17:34   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Tu peut me mettre je vient


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:34:10   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Seignor ne viendra pas car il est en vac aussi


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:46:46   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

moi non plus je serais pas la car je pars en vac demain, en plus je suis blesser au doigt (index) donc voila. Allais sur ce bonne vac et rendez vous au moi d'aout


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:27:05   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Tu peux me mettre sur la liste d'attente stp je vient a 95% de chance je te dit quoi prochainement


--------------------

Sniper ==>Inside<==
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:48:24   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

dsl mais jne serait pas venir jsuis aussi en vac


--------------------
Cougar
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:27:27   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

moi jsuis là!

++


--------------------
Dream Team en Force!

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:20:42   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Je comfirme ce qu'a dis nicolas mais j'avais entendu pendant la partie que la prochain serais le 13 ...

Enfin sa change rien je suis en vac avec nic et on revien le 12juillet matin...

Voila voilou...

Bye et bonne partie

SeIgNoR


--------------------
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 19:07:51   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

@ Gen.snake: peu tu nous confirmer ta présence au plus vite


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:44:49   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Je fait ca au plus vite tkt ^^ je dit ca demain ou Mardi en extreme limite


--------------------

Sniper ==>Inside<==
fisher
Airsofteur
fisher
33 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:15:43   Voir le profil de fisher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fisher   

salut , moi je serai la et mon frere confirme qu'il sera la aussi. A samedi !!
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:20:08   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

je serai là aussi!! ça fait toujours plaisir un sniper sur le terrain.


--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 23:22:11   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Moi aussi je serais là! Mais faut que je m'arranges, j'aurais pas reçu mes billes :s :s
Enfin je me réjoui, je suis en manque là


--------------------
BaD BoY
Airsofteur
BaD BoY
16 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:21:43   Voir le profil de BaD BoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaD BoY   

salut tu peut me mettre en attente,snake parce que je ne suis pas sur de venir


--------------------
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:55:30   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Tu peux rajouter marca et fulmar pour le 7


--------------------
BaD BoY
Airsofteur
BaD BoY
16 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:02:31   Voir le profil de BaD BoY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaD BoY   

je confirme. je serai là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:17:28   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

deso les gars je sais pas venir le 7
ce sera quand la prochaine ?
bonne partie quand même

galandrum


--------------------
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:05:31   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

je sait pas venir j'ai du faire un achat imprevu pour mon groupe et j'ai plus d'argent, et j'ai plus de bille(enfin si mais des 0.12 pour le snipe ...),plus de gaz et mes lunettes de protection sont peter (remarque c'est pas une grande perte ce truc tout pouri) et donc je sait pas acheter tout ce qui me faut point de vue consommable ni le ticket ouiiiiiiiiinnnnn j'espere que je serai en faire une avec vous un jour


--------------------

Sniper ==>Inside<==
Marcas
Airsofteur
11 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:17:44   Voir le profil de Marcas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marcas   

Bonsoir, tout dabord je tenais a m'excuser pour la partie précédente, sans replique (bloquée a la douane) j'avais la haine et etait assez de mauvaise ^^

MAIS , today j'ai été a airsoft one et j'ai enfin acheté mon gbb, colt 45, je serais donc bien présent le 07 ^^

A bientôt sur le terrain pour que je reçoit ma première raclée
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 07:54:05   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Malheureusement lara et moi, nous ne savons pas venir samedi 7 car nous avons eu 1 petit imprévu, je laisse donc toute l'organisation à oconnor, désoler. Et bonne partie à vous tous.

Pour ce sui es de la prochaine partie je ne sais pas exactement quand elle aura lieu, je vous tien au courant.

a++

SnaKe


--------------------

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:52:47   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

salut à tous
je ne sais pas si je viendrais car mon anif est le 13
et j ai demande une replique
je vais faire de mon mieux pour convaincre ma mere de l acheter
plus tot en attendant metter moi en attente
merci a la prochaine
xp3

Message édité le 04-07-2007 à 17:57:31 par xp3
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:54:15   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

N'oubliez pas que le rendez-vous se feras à la grille du terrain. Je n'ai pas envie de courrir toutes les dix minutes sur la place pour voir si quelqu'un y est.
Je rappelle aussi que je ne veux voire personne lancer des objets dans les escaliers et on ne déplace pas les meubles

Message édité le 06-07-2007 à 15:12:08 par oconnor


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:51:22   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

wala c'est clair comme ça

xp3, saurais-tu confirmer au plus vite ta venue demain?


--------------------
Dream Team en Force!

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:44:09   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

deso wolf de te decevoir je ne saurai pas venir
à la prochaine partie a+
xp3
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du 07/07/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum