Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Parties extérieurs 

 Partie du 1er Avril chez les Doubles Dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:00:25   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Une partie est organisée par les dd le 01/04 à 9 heure. Seul les joueurs de 16 ans et plus pourront y aller. Ne pas oublier d'apporter la décharge signée, car sans elle vous ne pourrez participez ; décharge disponible sur le forum des dd , pour les mineurs il ne faut pas en apporter, serval en amméne des "spécial mineur".

SnaKe

Les 3 orgas sont inscrits. Reste Wolf et Dylm. Confirmer votre présence ici et inscrivez vous sur le post du forum des dd.Je prendrai de la soupe pour nous 5 et notre drapeau. Nous auront nos écussons pour cette partie
Nous nous donneront rendez-vous à 08H00 sur le parking du Colruyt au dessus de la Chaussée de Tongres et nous partirons à 08H10

Message édité le 24-03-2007 à 19:09:42 par oconnor


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:07:29   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Post éditer


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:41:16   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

@ Dylm: J'ai demandé à Serval pour voir si tu pouvais venir sans tes parents et il ne veut pas. Je peux passer te prendre avec ta mère. Pourquoi elle voulait pas venir??


--------------------

g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
Airsofteur
g-freeze
22 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:52:09   Voir le profil de g-freeze (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à g-freeze   

pour tout mineur ,serval dois avoir un contact avec l'un des parents ,sinon pas la peine de venir désoler .

g-freeze


--------------------



soutient double dragon
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:32:00   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Malheureusement, je ne serai pas présent, car je pars en France ce jour-là, et ce, toutes les vacances

Pas de partie pour moi avant longtemps

Noooooon


--------------------
Dream Team en Force!

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:18:51   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

salut tout le monde ses pour dire de arreter de nous appeler les DD svp nous somme les double dragon donc essayer de nous appeller comme sa voila (ses pas un reproche ) on la deja dit a plusieur personne

Message édité le 22-03-2007 à 00:20:47 par malcolme


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:04:45   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ok pas de problémes on fera attention la prochaine foix, sorry

A++

SnaKe


--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:08:42   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je confirme ma présence !!!
Ca va morfler...

@ occonor: écussons disponibles pour la partie?? Tu sais me donner plus de détails?
g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
Airsofteur
g-freeze
22 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:28:56   Voir le profil de g-freeze (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à g-freeze   

morfler pour qui?.....pour toi je pense


g-freeze


--------------------



soutient double dragon
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:06:15   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Non les doubles dragons !

++
Rix
ça va ANTI-sniper un maxxxx.
Airsofteur
Rix
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:47:36   Voir le profil de Rix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rix   

Mon dieu, ça viens à peine d'apprendre à ce servir d'une réplique... et déja le grenouille ce croit plus grande que le boef...

Première partie chez les Double Dragon... ça va te faire du bien... tu vas enfin vraiment découvrir ce qu'est l'airsoft (et non pas "le air-soft" comme déja lu sur ce forum)

Tu vas voir, ça va te changer de vos habituelles promenades enfantines dans les bois...

Rdv le 1er... si tu ôse tjr


--------------------

Anti-snipe et soutiens Double Dragon
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:59:23   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

ça c'est Uzitek qui dit "le airsoft". Et pour la partie, je serai là pour lui montrer comment faire. Les 3 orgas Shadow's Killers sont des "anciens" des Doubles Dragons


--------------------

Rix
ça va ANTI-sniper un maxxxx.
Airsofteur
Rix
14 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:03:35   Voir le profil de Rix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rix   

Tu parle de 3 professeurs ... alors à ça place je déclarerait tout de suite forfait

Rix


--------------------

Anti-snipe et soutiens Double Dragon
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:38:31   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Sur le grand test national du Q.I. les profs étaient premier


--------------------

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:24:36   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

des encien des double dragon???


--------------------


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:58:35   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

oconnor a écrit :

ça c'est Uzitek qui dit "le airsoft". Et pour la partie, je serai là pour lui montrer comment faire. Les 3 orgas Shadow's Killers sont des "anciens" des Doubles Dragons



pk tu dit ''' ça c'est Uzitek qui dit "le airsoft" '''' j'ai rien avoir avec cette discution ??? !!!


--------------------


Rix
ça va ANTI-sniper un maxxxx.
Airsofteur
Rix
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:13:23   Voir le profil de Rix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rix   

Un ptit rappel s'impose...
La team Double Dragon se compose de:

3 membres fondateurs; Serval, Yoda et Malcolm
6 orgas; Ice, Jipé, G-Freeze, Pacler, Nico et Rix (moi même)

Toutes autres personnes, ne sont que des joueurs participants aux parties organisées par les Double Dragon, appelé courament des "Dragon", l'utilisation du terme "Double Dragon" ou "anciens Double Dragon" n'est donc pas vraiment approprié

Rix


--------------------

Anti-snipe et soutiens Double Dragon
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:09:19   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Je ne sais pas où tu as vu que je disais qu'on était des anciens Doubles Dragons . J'ai juste mit que nous étions des anciens (des habitués) des parties des Doubles Dragons


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:11:59   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Voilà pour la partie, Serval m'a demandé que nous soyons tous là vers 08H30 nous quitterons donc le parking vers 08H05

Message édité le 24-03-2007 à 19:18:21 par oconnor


--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:18:40   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Oki pas de problèmes
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:24:48   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Voilà la team pour dimanche 01/04
-Snake
-Lara
-Oconnor
-Dylm

Je prendrai Snake dans ma voiture. Lara, j'espère que ton père roulera plus vite cette fois
N'oubliez pas
Rendez-vous à 08H00 au Colruyt et départ à 08H05
Pour le retour soit quelqu'un se propose ou on s'arrange là-bas.

Message édité le 25-03-2007 à 12:26:30 par oconnor


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:23:51   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

petite information nous ne seron jamais pour 8h30 a lincent si on part vers 8h05, pour le retour je vais demander a mon pére

A++

SnaKe


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:28:27   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

désolé oconnor snake vient avec moi cette fois et j'essayerais dans touché un mot a mon pére pour sa vitesse
je ne pense pas que je demarais du colruyt dc si vous ne connaisez pas le chemin se serait mieux de partir de chez moi pour cele il faut que jen parle a mon pere et pour l'heur egalement car il doit allé travailler apres!!!

lara


--------------------

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:49:40   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Moi je sais prendre celui qui veut venir
Mais ma mère ne sait pas venir me rechercher ....
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:44:04   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Très chouette journée
Bonne ambiance, bons scenarios, ...
Vivement dans 2 semaines
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Parties extérieurs  Partie du 1er Avril chez les Doubles DragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum