Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 partie du Samedi 21/07/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:24:30   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

salut
la partie commence à 10h et se fini vers 18 h mais vous pouvez partir avant. je me rejouit de pouvoir enfin joue a+
xp3
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:47:37   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Je suis malheureusement obliger d'annuler cette partie, la raison est que, j'ai quelque points à éclaircire auprès des autorités communales.

J'en suis vraiment désoler, j'attendais cette partie autant que vous, mais je préfère que tout soit fait dans les règles.

SnaKe


Message édité le 17-07-2007 à 10:54:00 par snake


--------------------

AirWar
Airsofteur
AirWar
14 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:13:46   Voir le profil de AirWar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.naked-airsoft.info   Envoyer un message privé à AirWar   

C'est bien dommage, merci quand même !
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:17:04   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ne t'en fait pas on en organisera plein d'autre


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:11:34   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Ba ca va encore car justement cette fois ci il y avai beucoup de monde qui n'était pas la (tout les scout :D)


--------------------


xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:23:40   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

c vraiment la merde avec les autorites en plus je viens en + d acheter ma replique ca fait chier
xp3
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 18:30:29   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

hoo pour une foi que je savait venir


--------------------

Sniper ==>Inside<==
xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 11:36:39   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

est que ce serai possible que tu nous dises quand sera la prochaine partie et aussi savoir se qui ce passe avec les autorites
merci
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:21:06   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour ce qui est des autorités, comme je l'ai dit, il y a quelque point à régler. et enfin pour la prochaine partie je ne sais pas te donner une date, mais dès que c'est régler on en fait une


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  partie du Samedi 21/07/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum