Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 Partie du samedi, 28/07/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:16:33   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Dans un soucis physique et psychologique dû au faite que je travaille d'arrache pied pour obtenir un maigre salaire (bien sûr c'est faux )
Je suis totalement épuisé.
En effet, tout les jour de la semaine, je me lève à 5heure du matin... Ce qui à pour conséquence de magnifiques cernes...

Je profite donc de mon petit week-end pour me reposer de mon travail si dur...

Désolé...

Vous avez sûrement du remarquez ma soudaine inactivité sur le forum... Elle est tout simplement du au faite que après mon job, je dors... xD

Sur ce, à la prochaine ou j'aurais fait une petite réserve de joujou


SeIgNoR

Message édité le 27-07-2007 à 19:17:08 par SeIgNoR


--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:10:20   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

j'espere que la partie fut amusante. Triste de ne pas avoir pu participer.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:11:37   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

Pour notre 1er partie avec vous, les >|GIR||< se sont bien amusé, d ailleur on etaient cassé pour aujourd hui à Harzé


--------------------
cow boy
shadow's killer
cow boy
31 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:11:15   Voir le profil de cow boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cow boy   

Super partie,les GIR vous dechirez tout j espere qu on jouera encore contre vous(et avec vous )

@papich:desole de t avoir refait le visage mais le cote positif c est que ca t evite des frais tres eleve d un chirurgien


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 08:33:41   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Partie géniale avec vous

Petit feed-back:

Les plus:
+ L'ambiance
+ de très belles parties
+ beaucoup de frag (pour ma part)
+ Les >|GIR||< qui sont une Team super sympa
+ Cow-Boy qui a été d'enfer, félicitation mon cow boy je suis fier de toi
+ Papich qui coure comme un lapin

Les moins
- trop de rafalles dans le bâtiment
- trop de bariquades au portes d'entrées
- beaucoup de problémes avec les répliques

Pour finr, j'ai retrouver un Biberon de billes sur le terrain, que celui qui à perdu ce type d'objet me le fasse s'avoir par MP.

Sur ce vivement la prochaine partie

A++

Snake


--------------------

papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:39:58   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

Pour ma part, pour une première avec vous, je me suis super bien éclaté, d ailleur de trop car pour la partie le lendemain au FEAR, ben j etais cassé de partout,mdrrrrrr
A refaire, vous nous verrez souvent, enfin si on peux,lol

Les photos seront la pour ce soir, enfin j espere

Postifs :
* Belle ambiance, entre jeunes et les Vieux du >|GIR|< ,lol
* Très beau Terrain, batiment, bois, espace découvert, ruisseau
* Endroit bien situé, commerçants proches
* Team de jeunes, mais pas de rambo, c est très bien

Négatifs:
* Signaler au briefing les détails styles, médecin, 1 a 5 et 200, car les temps du contage pas le même pour tous , les blocages de portes, ...
* Automatic en batiments a revoir ou voir seulement c/c

Message édité le 30-07-2007 à 13:40:45 par papich


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:00:43   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ne vous en faite pas ce sera quand vous voulez

Pour ce qui est des détails du briefing merci du conseil, ce sera fait.

Pour finir la régles en bâtiment à été changée donc pas de problèmes.

A++

SnaKe


--------------------

Anakin
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:07:22   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

oui tres bonne journée avec vous les shadow's killers a refaire.

et il en a de chez vous ki étais surpris de nous voir dans les ruisseaux
lol et oui nous >|GIR|< on vas partout ou on peux aller lol.
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:12:33   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Oui tu m'a eu par surprise comme ca d'allieur


--------------------

Anakin
Airsofteur
7 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:23:42   Voir le profil de Anakin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin   

et oui lol mes lol toutes la journée trampé lol
AirWar
Airsofteur
AirWar
14 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:32:21   Voir le profil de AirWar (Offline)   Répondre à ce message   http://www.naked-airsoft.info   Envoyer un message privé à AirWar   

tout simplement suberbe journée, pleine d'action et d'adrénaline ! Merci a tous pour l'acceuille et a biento très biento je l'éspère !
papich
Airsofteur
papich
35 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:55:38   Voir le profil de papich (Offline)   Répondre à ce message   http://challengegir2.tmp01.haisoft.net/index.php   Envoyer un message privé à papich   

Les photos sont dans le forum Photos les loulouttes


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:43:00   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Ok me réjoui de les voires


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:39:12   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

même si je n'est pas beaucoup joué (vu mon probleme de replique) je me suis bien amusé ,bonne ambiance .j'attend la prochaine partie avec impasience


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 17:18:02   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Ben^pour ma part, j'attend mes exams pour revenir jouer parceque là je suis en manque.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  Partie du samedi, 28/07/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum