Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 partie du 21/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:15:22   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

salut à tous.

cette partie ce déroulera le 21/12,


le rdv ce fera au colruyt d'amay (au dessus de la chaussée de Tongres) à 13h.

personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence

exeptionellement les joueurs son autorisés a venir déja habiller (comme ca pas besoin de ce changer deans le froid) mais mettez quand même une vestede ville au dessus de vos fringues!

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les règles émise que ce soit celle ci , celle là ou celles donnée sur le terrain

en outre le nombre de joueurs sera limité à 20 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie
snake
ps: 1 mp5 (du marché) et quelque lunette de protections peuvnt etre préter, tout ceux qui veulent venir voir et qu'y n'on pas de réplique ils peuvent venir et seron considérer comme PNJ et auron l'onneur d'etre 1 canari

inscription:
1°Snake
2°Lara
3°Oconnor
4° Xiu
5° Wolf
6° Cow-Boy



10°
11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°

Message édité le 01-12-2006 à 19:15:45 par snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:47:30   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Je serai là pour la première partie organisée par notre petite équipe . Les newbies vont morfler

Message édité le 01-12-2006 à 20:30:54 par oconnor


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:52:37   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Yeah j'aimerai bien venir je confirmerai ça plus tard
Faites gaffe a vos testicules si je viens (sauf toi Lara )
allez ++ all


--------------------
Dream Team en Force!

Xiu
je suis 1 boulet
Membre banni
Xiu
34 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:19:44   Voir le profil de Xiu (Offline)   Envoyer un message privé à Xiu   

Me too
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:02:45   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

oui mais jtiens a montré qu une fille aussi sais joué alors comme tu le dis fait gaf a tes testicule
lara
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:11:44   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

je suis tout avec toi ma petite lara


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:26:56   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

lara a écrit :

oui mais jtiens a montré qu une fille aussi sais joué alors comme tu le dis fait gaf a tes testicule
lara

Une fille à l'air soft . J'èspère que tu ne pleura quand on te mettra out. C'est bien connu: fille=
Non sans déconner c'est pour rire (il faut que je sauve mes testicules)


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:14:46   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

c'est vrai que d habitude jss plustot pleurnichard mais tu sais bien que au airsoft jgarde sa de coté
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:14:11   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

on verra ça

Jviendrai sûrement jeudi

++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:52:14   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

si tu vien n'oublie pas de nous le faire savoir


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:38:17   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Ben on verra si j'ai pas de répliques, jviens pas koi a moins que quelqu'un sait m'en prêter une

Allez a++


--------------------
Dream Team en Force!

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:14:07   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bon wala comme jvais chercher ma réplique demain, ben jsuis sûr de pouvoir venir

Espérons que Snake reçoive sa commande

Sinon j'irai bien avec Oconnor et ceux qui veulent faire un ptit test de ma nouvelle "chérie"

Allez a++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:54:38   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

de tout maniére je serai présent car je compte macheté 1 chargeur pour mon M9, comme ca j'orai au moin une réplique
SnaKe


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:58:28   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Yeah bon ça!


--------------------
Dream Team en Force!

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:29:35   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

moi aussi je m'impasiente jai trop envie de la testé pcq sa fait des semaine que jla regarde
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:51:55   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Tain suis MDR comme jtiens pas le coup

Le truc c'est que j'ai envie de la tester même dans mon jardin ms comme ma batterie est chez Snake...

Argh jdeviens fou!

Bon jme réjouis de voir... paraît qu'elle développe 330FPS donc vous me direz si ça pique hein

++


--------------------
Dream Team en Force!

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:16:40   Voir le profil de w0lf (Offline)   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Voilà, super partie avec vous ce jeudi.

Dommage qu'il y ai eu ce de Hop-up à monter (enfin, pour les problèmes qu'il y a eu pdt le montage lol )

Me réjouis de rfaire ça

Allez, a++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:16:04   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

bonne partie même si je n'ai pas beaucoup jouer (probléme de baterie de lara) si non je me suis bien marrer a faire des of


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:36:13   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Une petite partie dommage qu'elle n'ai pas durée longtemps


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:35:14   Voir le profil de lara (Offline)   Envoyer un message privé à lara   

encore désolé mon ptit snake
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:31:15   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

ce n'est pas grave ma puce


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  partie du 21/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum