Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues 

 partie du 06/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:36:33   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

salut à tous.

cette partie ce déroulera le 06/01,


le rdv ce fera au colruyt d'amay (au dessus de la chaussée de Tongres) à 11h.

personne n'est autorisé à monter sur le terrain en mon absence

exeptionellement les joueurs son autorisés a venir déja habiller (comme ca pas besoin de ce changer deans le froid) mais mettez quand même une veste de ville au dessus de vos fringues!

je rappelle que je ne veux voir aucune réplique visible sur la voie publique , même pas le bout du canon, toutes personnes qui ne respecteraient pas cela se verra interdite de monter sur le terrain.

une attention particulière sera mise au niveau des règles, tout joueurs venant chez les shadow's killers s'engage à respecter les règles émise.

en outre le nombre de joueurs sera limité à 20 au total.

ne se mettent sur la liste que les joueurs qui sont certain d'être présent et non pas ceux qui veulent se réservé une place au risque de se désister en dernière minute.

n'oubliez pas de prendre ce qui faut pour vos dechets.

la liste des joueurs sera mise dans ce post et sera édité dès qu'un joueur annoncera sa venue, donc veuillez lire ce message avant de poster plus bas.

donc voila, j'éspère que l'on aura à nouveau du beau temps, c'est toujours mieux que la pluie

bonne patrtie
snake
ps: 1 mp5 (du marché) et quelque lunette de protections peuvent etre préter, tout ceux qui veulent venir voir et qu'y n'on pas de réplique ils peuvent venir et seron considérer comme PNJ et auron l'honneur d'etre 1 canari

inscription:
1°Snake
2°Lara
3°Oconnor






10°
11°
12°
13°
14°
15°
16°
17°
18°
19°
20°

Message édité le 04-01-2007 à 15:14:11 par snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:08:54   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

j'y serai! Une petite remise en jambe avant la reprise de la saison d'air soft!


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:56:01   Voir le profil de oconnor (Offline)   Envoyer un message privé à oconnor   

Tout compte fait je c'est pas si on vas la faire . On est que 3 et Lara ne saurai pas jouer avec sa pourrie


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:33:28   Voir le profil de snake (Offline)   Envoyer un message privé à snake   

normalement j'ai ma baterie donc lara en a une aussi


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Nos parties prévues  partie du 06/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum