Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Presentation Fulmar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fulmar
Je rentre du desert !
Airsofteur
2 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:44:46   Voir le profil de Fulmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fulmar   

Salut ! moi c Fulmar j'ai 15 ans et je suis au scout comme beaucoup d'autre.. je connais donc tres bien Marca , shad , peju , wolf , anto ,cougar , ferenheit.....

J'habite a verlaine et je vais tres certainement acheter un famas..

Voila , sachez que je serai present le 26 en tant que pnj , ou si c'est possible en tant que joueur..


UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:50:59   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue


--------------------


peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:58:05   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bienvenu grosse tapette. A tantot ^^


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:05:01   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Bienvenue mon gros


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:14:10   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

bienvenue poulet

++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 12:17:12   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu à toi


--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:26:10   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

bienvenu gros gay


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:58:26   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

on ses deja vu le 26 mais jte la bienvenue


--------------------
Cougar
SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:19:16   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Je t'ai vu aussi le 26
Mais jte le redis quand même : Bienvenue


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:13:55   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

bref mais éfficace: salut


--------------------

xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:37:21   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

je t ai vu aussi le 26 et j etais en PNJ et je me que je t avais fais chier lol sens rencune
xp3
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 15:52:06   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Presentation FulmarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum