Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

 Problème de Hi-cap

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:19:56   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Comme l'indique le titre j'ai acheter recement un Hi-cap pour mon G36C.
Seullement on vient d'aller se faire un mini-part tantot et j'ai remarquer que mon hi-cap foirait.

Je vous explique: la premiere fois on molette ça se passe niquel les billes s'engagent je tire 20 billes +- puis plus rien. aprés cela je molette tjrs rien.je regarde le chargeus, les billes sont a la limite du bord mais lorsque j'apuie sur le bouton pour les faire sorir, elles ne sortent pas c'est comme si y'vait pas de pression ni de ressort pourtant le chargeurs est bien allimenter en billes. je suis obliger de virer toutes les billes deja engagée et de le secouter et la on entend le moteur fonctioner (vvvvvvv) lol. je remollete et parfois ça remarche je peut tirer +-20 billes ça ça recomence, ça se bloque.

Y'a t'il moyen de "reparer" ça ou dois-je le reporter sachant que il vient de lille?

Merci d'avance


--------------------
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:09:06   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

j'en sais rien mais tanto tu as bien morfler ^^. Je plésente biensur
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:12:31   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Merci peju pour ce HORS-SUJET lol ça vas résoudre mon probléme (sinon c'est pas moi qui ai des marques partout hin ^^)

Message édité le 02-06-2007 à 20:13:50 par SHaD


--------------------
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:50:03   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Salut Shad Il faut que le réservoir dans l'hi-cap soit remplis de billes. Car si il y a des billes seulement dans la colonne avan, elle ne remonteront pas. C'est grace aux billes dans le réservoir derrière que les billes remontes. Voilà, mais si il y avait des billes dans le réservoir, je ne voit pas le problême


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:54:28   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

C'est bien ça le problémes le chargeur etait bien rempli lol


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:00:39   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Je ne sais pas, j'y ai regardé et je ne comprend pas non plus, on molette à fond et ça foire, ce peut être un simple défaut de fabrication...

Faudrait voir quoi...

++


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:22:07   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Le mieux ce serai de le démonter et de voir si il n'y à pas une piéce qui foire.

Sauf si c'est la premiére fois que tu utilise ton hi-cap, à ce moment là je te conseil de le ramenner à ming

Ps: où est ce que vous aller jouer comme cela??

@wolf on le sais bien que tu ne comprend pas, tu ne comprend jamais rien

A++

SnaKe

Message édité le 03-06-2007 à 00:23:13 par snake


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 08:39:43   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

dans un bois qui appartient a ma grand mere. A sur-les-bois pour etre précis.
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:23:50   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

J'espère au moins que c'était un bois privé qui appartenait bien à ta grand-mère car on ne fait pas de l' Air Soft ("du Air Soft" pour certains) dans un bois publique et sans autorisations


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:29:54   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

no c'est un bois a ma grand mere. Ne te tracasse pas pour sa.
nono
Airsofteur
29 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:56:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsofteur.com/   Envoyer un message privé à nono   

Hello pour le hicap, c'est plutot facile et pas risqué de le démonter.
(d'ailleurs ton problème arrive souvent)

1. Dévisser la vis du cul du magazine
2. Appuyer à l'aide de tournevis si tu as besoin sur les petits trous au centre des faces latérales.
3. Tirer le dessus du hicap pour le déboiter.

Ensuite :
- tu tournes la petite pièce en métal qui tourne, et tu vérifies avant de remonter que tout fonctionne
- soit ton ressort est mal mis (à la limite tu dévisses et tu remontes correctement)

Bon je sais, ca a l'air con ce que je dis mais ca dépanne 50% des fois.
SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:15:58   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Ok merci de tes(je me permets le tutoyment c plus familier mais si ça te pose un probléme dit le moi) conseils ! Pour le moment il a l'air de fonctionner normallement suite a des conseils mais si le probléme persite et que tu vient le 26 je l'aurais avec moi tu n'aura qu'a y regarder si ça ne te pose pas de problémes. Merci d'avance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Problème de Hi-capNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum