Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

 Question pour Lara.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kirdisere
Airsofteur
4 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:21:55   Voir le profil de kirdisere (Offline)   Répondre à ce message   http://clubdesfrancstireurs.easyforum.fr   Envoyer un message privé à kirdisere   

Je voulait savoir Lara si tu était contente de ta MP5. Parce que j'ésite à en prendre une.

Les autres de sa team dites moi si c'est en bon appuis en bataille.

Merci d'avance.
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:36:54   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Va voir elle à créer un post içi , part contre elle te dira surement qu'elle vien de lacher il y a 3 semaines, je vais commancer à la réparée

A++

SnaKe


--------------------

lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 16:22:47   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

tout est dit dans le poste que snake t'a donné par contre si tu a les moyens n'hésite pas a prendre une réplique de marques( marui,Ca,...)
car les réplique cheap on une moins bonne espérance de vie. mais pour quelqun qui n'a pas les moyens ou qui n'est pas sure d'apprécier ce sport je la conseille vivement.

je vais d'ailleurs m'acheté une réplique plus fiable mais toujours du style HK

Lara


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Question pour Lara.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum