Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

 Raiden - Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raiden
Airsofteur
2 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 18:49:51   Voir le profil de Raiden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raiden   

Bonjour à tous



Je m'appelle Benoît (Dieu... ouioui :p) et je suis né le 26 novembre 1987 -> 19ans (pour ceux qui veulent pas calculer xD. Comme mes parents sont divorcés, j'habite à Montigny-le-tilleul (près de Charleroi) et aussi à Tubize (près de Bruxelles).

J'ai connu ce superbe "sport" (si je puis m'exprimer ainsi) il y a +/- 2ans avec un M9 de chez KJW mais pas de bol mon demi-frère me l'a explosé donc 2 mois après je me suis fait un petit plaisir en achetant le FAMAS SV ^^.

Maintenant je possède:
-Desert Eagle Hard Kick TM
-Hi-capa 5.1 avec compensateur de chez WE
-FAMAS SV Marui
-M700 KJW

Amicalement, Raiden.
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:01:17   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Bienvenue


--------------------

Sniper ==>Inside<==
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 19:03:27   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue sur le forum Raiden!


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:14:23   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bienvenu sur le forum


--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 21:29:26   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Welcom

Hâte de te voir à une des parties


SeIgNoR


--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 17:09:22   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Bienvenue !


--------------------


xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 00:24:30   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

bienvenu a toi
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 16:00:47   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvenu a toi et a bientot


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  Raiden - PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum