Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Vos idées 

 Shadow's Killer's mOvie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:19:47   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Voilà, juste pour vous proposer un ptit truc...

J'ai eu l'idée (pour nous faire un peu plus connaître, par exemple) de réaliser une vidéo sur la team (qu'on mettrait sur YouTube puis sur le blog de la team) montrant comme quoi on est des Seigneurs de la bille et que les autres teams on qu'a bien se tenir

J'ai déja réalisé plein de vidéos (notamment pour ma team de Counter-Strike) et le résultat n'est pas mal du tout

On pourrait se faire plein de scénarios (un peu comme un film quoi! lol )

Bon j'arrete de me jeter des fleurs et j'attends vos réactions

++

Message édité le 15-12-2006 à 22:20:55 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:00:21   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

en fait, on y avais penser et on avas même choisi une musique pour chaque joueurs, si comme tu le dis tu es bon en montage de vidéo cela peux ce faire. A tu une caméra? pour notre part on pensai faire cela quand tout le monde avais son équipement complet
SnaKe


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:02:37   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Je fais ça avec mon appareil photo (assez bonne qualité d'image, facile à monter)

Ben, dès que tout le monde a son matos... SILENCE... MOTEUR... CA TOURNE et... ACTION !!



J'attends vos musiques, envoyez-les moi pour le montage en temps voulu

Message édité le 15-12-2006 à 23:04:30 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  Vos idées  Shadow's Killer's mOvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum