Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 Sortie à Walibi le 28/06/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:28:40   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Salut les louloutes,

Nous organisons une sortie à Walibi se 28/06/07, RDV se fera à 7H50 MAXIMUM à la gare de huy, le départ du train étant à 8:23, nous arriverons à Walibi à 9:26 pour l'ouverture du parck à 10:00.

Le prix est de 31,40 euros, (avec B-excurtions) comprennant Le voyage aller-retour en train 2ème classe jusqu’à Bierges-Walibi. L’accès à Walibi Belgium. & L’accès à Aqualibi pendant 1h15 (dernière entrée à 16h45).

Si vous souhaiter participer à cette sortie entre potes, faites le nous savoir sur ce sujet.

J'espere que vous serez nombreaux à vennir

A++

SnaKe

1° SnaKe
2° Lara
3° Oconnor
4° Malika
5° Wolf

En attente

Message édité le 27-06-2007 à 21:41:56 par snake


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:35:46   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Je sais pas si je viendrais car on on fait deja une et je suis a sec. L'airsoft et un sport qui coute cher pfiu. lol je dirais quoi si jamais je vient. Bon amusement


--------------------
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:38:39   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Ha c'est marrant je suis pas sur mais je croi qu'on avais prevu ca le même jour avec des potes a moi mais il existe un ticket de train qui fait pass walibi en même temps ticket et ca revient a +/-27-28€, donc ca comprend la trajet aller-retour plus l'entré et ca s'appele le ticket B-excursion pour Walibi vouli voulou pour l'info


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:41:54   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

SHaD a écrit :

Je sais pas si je viendrais car on on fait deja une et je suis a sec. L'airsoft et un sport qui coute cher pfiu. lol je dirais quoi si jamais je vient. Bon amusement


Avec qui?? Pcq si c'est avec Wolf normalementon s'arrenge pour la faire le même jour

@gen.snake merci pour l'info , on pourrai essayer de se retrouver dans le parck

Message édité le 20-06-2007 à 22:43:02 par snake


--------------------

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 08:19:10   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Oui narmallement c avec wolf te d'autres copains que vous conaissez pas et ceux que vous connaisser (genre peju,marca, daman pe farheneit ...) Je lui en parle tantot.


--------------------
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:28:14   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Post modifié: les prix (économie de 17 euros par personne )


--------------------

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:17:08   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

ses mieu dacheter un pass moi ces ce que jai fait et sa fait deja plusieur fois que jy vai et sa fait une economie
ps le vertigo est ouvert depui quelque jour moi jai été dessu et je vous le conseil ses génial


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:33:24   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

J'ai ossi 1 pass et malcolm à raison c'est bien pratique


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:58:56   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

moi j'ai un gopass

mais de toute facon je ne saurai pas venir car le 28 je vais au werkter rock festival et je ne revien que le 29 et le 29 c'est mon annif


--------------------


malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:16:46   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

mon frere y va aussi

a snake tu as un pass et tu va paye le train + une entre ? sa va revenir chere


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:19:03   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Non moi je ne paye pas l'entrée (je ne suis pas fou à ce point là )


--------------------

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:21:56   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

ok cava , en tout cas il y auras du monde moi jai été mardi en il y avai personne presque pas beaucoup de file datente la plus long cétai sur le vertigo (normal sa vien douvrir)


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:41:19   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Heure de RDV modifiée: 7H50 MXIMUM


--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:23:45   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Bien amuser avec vous à refaire


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  Sortie à Walibi le 28/06/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum