Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les bolts, les springs... 

 Mon VSR 10 G-Spec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:24:26   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Les springs sont des répliques à utiliser seulement si vous êtes un sniper (sauf si vous voulez vous faire charcuter). Pour en revenir à mon VSR 10, le démontage est très simple (le plus simple des Marui) on enlève deux visses et c'est fait.

Avant up-grade
Très dicrete, et très précise mais un manque flagrant de puissance (270 FPS).
Le levier d'armement et le cran de sécurité sont à porté

Après up-grade
La discrétion est perdue car la mise en place d'un canon plus long a été nécessaire.
Côté précision; IN-CROY-ABLE (Ming: respect )
Le levier d'armement est plus dur à ramener vers l'arrière Mais ce n'est pas grave car la puissance est là 450 FPS

Le seul problême, c'est que même en respectant les distances de sécurité (15-20 M) le tir laisse des traces assez impressionantes sur la peau

Message édité le 09-04-2007 à 13:00:09 par oconnor
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:00:59   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Il faudra revoir les distances de sécurité à la hausse


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:55:30   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

je suis témoin des trace... sur ma joue il y a une blessure qui a saigner...


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les bolts, les springs...  Mon VSR 10 G-SpecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum