Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

 stocks americain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:50:55   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

Bonjour à tout,
Voila j'aimerais savoir où on pourait trouvé des stocks américain dans la région dc n'hesité pas metter les adresses
merci

lara


--------------------

g-freeze
quand tu me vois t'es refroidis
Airsofteur
g-freeze
22 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:16:47   Voir le profil de g-freeze (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.alloforum.com   Envoyer un message privé à g-freeze   

americaantje a tongre et bien sur le fort connus stock américain de baysi-thy.

g-freeze


--------------------



soutient double dragon
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:27:22   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

voila pour ceux que sa interese j'en ai trouvé un plus prés c'est a Neupré le site internet est www.stockamericain.net

lara


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:39:44   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

j'ai déja vu ce site mais il est vraiment tro chere.

100€ pour un pantalon... alors que dans les autre c'est 25€

Message édité le 15-05-2007 à 19:40:51 par UziTeK


--------------------


snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:35:07   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Non Uzitek ce n'est pas le site qui est trop cher c juste que c'est une qualitée complétement différente part rapport à d'autres, tu ne trouvera pas de gortex à 1 prix moin cher, tu trouverra seulement des immitations (fostex,...).

Mais cela est vrai, que tout le monde n'est pas d'accord de mettre 150 euros pour des combats shoes.

Snake

Message édité le 16-05-2007 à 22:36:04 par snake


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 11:04:33   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Gore-Tex en force!!
Et je peux vous dire que c'est de la qualité


--------------------

killeur
inconnu
5 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 11:30:22   Voir le profil de killeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killeur   

il y a bazar .com comme stok américan il est bien est pas si chére

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  stocks americainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum