Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:57:17   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Merci barman !


--------------------


xp3
Airsofteur
xp3
61 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:27:03   Voir le profil de xp3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xp3   

je prend une bierre. fin si le chef veut bien. t inquiete j ai l age tu peux me servir
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:35:41   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Content de vous avoir rencontré Oconnor, malika.?, snake et Lara. Ce fut une soirée bien arrosé.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:08:19   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Contant de t'avoir rencontrer aussi mon cher peju.


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:56:45   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Oconnor se réveillant
Hein? A oui. Moi aussi j'suis content


--------------------

peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 06:39:53   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bon voila, retour de vac today, le 13/07/07 mais redepart le 13/07/07 donc bon jeux à tous et rendez vous au mois d'aout. ++


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:20:57   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Voila juste faire signaler que je suiis enfin de retour. J'espère avoir une partie prochainement. ALlais ++ et a bientot sur le terrain.


--------------------
Manger des kinders est une action essentielle dans la préparations d'une partie d'air-soft. By Peju
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum