Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les Répliques à gazes 

 M9 KWA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:14:03   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Voilà j'ai reçu mon M9.
Il y a peu de détails (pas de gravures) et beaucoup de plastique. Sur le chargeur, les inscriptions "PP 9mm PARA" sont visibles.
Le Hop-Up est très simple d'accès: il suffit de ramener les pièces mobiles vers l'arrière ce qui nous donne accès à la chambre et le Hop-Up se trouve autour du début du canon.
Question portée, rien à redire une portée de 20 M!!

Points forts:
-bonne précision
-bonne portée
-poids réaliste
-réplique mythique

Points faibles:
-peu de détail
-culasse en plastique (donc risque de casse)
-il ne faut pas oublier de graisser le noise dés qu'on le reçoit
-impossibilité de mettre un laser sous le canon

En gros je lui met 8/10

Message édité le 14-04-2007 à 14:02:47 par oconnor


--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:16:20   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

exell !!! donc je me l'acheterai a la prochaine commande air-soft one !!!


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:00:34   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

N'oublie pas de le graisser


--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:02:30   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

les deux silencieux de chez A-O ne sont pas adaptables et je n'ai toujours pas trouvé de chargeur supplémentaire


--------------------

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 14:59:19   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

héé si on ces mettre normalment un laser ou une lanpe moi j'avai un m9 et j'ai acheter un rail pour sa


--------------------


oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:33:44   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Je sai mais moi je voulais dire qu'il n'y avait pas de rail d'origine comme sur le KJ Works


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Le Coin Des Mecanos  Les Répliques à gazes  M9 KWANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum