Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

 g3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:38:33   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Sl ses pour avoir votre avis sur la g3 Sg1
Se sera ma futur replique d'ici fin de vacance

Pour savoir si elle ne sera pas trop grande ni trop lourde pour moi sachant que j'ai 14 ans (pour savoir la manipuler)
En sachant uqe je n'aime pas le bi-pied

http://www.gunshoplille.com/images1/g3sg1.jpg

Tir : coup/coup,rafale
Poids : 3.2Kg
Matière : plastique ABS / métal
Puissance : 280fps
Système :hop up réglable
Calibre : 6 mm
Chargeur:70coups
Longueur total:1040mm
Fabriquant : MARUI
Garanti:1 an
Livre sans lunette
Accu:grand model 25€ou50€

(cougar) merci d'avance
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:33:40   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Je peux te l'avoir d'occaz pour 280€ en 330FPS(a la 0.2) + batterie(3600mA) + rail superieur + bipied, interessé MP moi ^^
A savoir qu'elle est vendue dans sa boite d'origine avec la tige de débourrage , le hi-cap 500 coups remplis de billes 0.20gr ICS ( cadeaux ! ) + la facture d'achat ; bénéficiant ainsi de la garrantie ... et bien sûr état nickel

Message édité le 28-06-2007 à 23:34:41 par Gen.Snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:16:12   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Ouais sa a l'air bien !!
Wolf me le proposer aussi a 285 avec batt et ptit chargeur
Mais toi tu me dis 280 et un chargeur hi-cap
esqu'il est nouveux ou il a dega servi ???


--------------------
Cougar
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:20:16   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

et y a t'il moyen d'enlever le bi-pied ??
Ses tres inportant parce que je n'aime pas les bi-pied
merci d'avance


--------------------
Cougar
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:47:25   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bien sûr qu'il y a moyen de virer le bipied, mais bon, avec tes ptis bras, c'est conseillé

Perso, jte conseille l'offre de Gen. snake car, si c'est un Marui, déjà t'as une meilleure batterie livrée avec et un Hi-cap aussi... rien qu'en sachant cela tu peux sauter dessus lol

allez ++


--------------------
Dream Team en Force!

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:00:26   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Bha d'apres ce que le gas me dit il est en tres bon etat aujourd'hui je suis pas la (enfin si ce soir mais pas l'aprem) rajoute moi en MSN et je te donnerrai le sien comme ca vous vous arrengez

voila des images


http://www.imagehosting.com/out.php/i643555_S8000395.JPG


Et mon MSN dans mon profil

Message édité le 29-06-2007 à 13:03:17 par Gen.Snake


--------------------

Sniper ==>Inside<==
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 14:28:33   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

hmm t'es sur que c'est un Marui toi?

Moi pas...


--------------------
Dream Team en Force!

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:07:28   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Waw elle est superbe lol
moi aussi je part en vacance je serai libre le moi aout normalement j'aurai l'argent dis lui qu'il me la garde precieusement car je par demain (samedi)
et comme dit wolf ses une marui ??
merci d'avance et si je repond pas a ton message plus tard ses que je suis partit ++ et merci

iiaaaa


--------------------
Cougar
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:09:23   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

et wolf j'ai pas de ptit bras !! ^^


--------------------
Cougar
Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:38:28   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

Ha merde sry c'est une C-A , enfin bon si ca interesse quand même quelqu'un elle a été acheté sur Airsoft-one le 31/03/07 et elle n'a jamais fait de partie, mais je suis désolé j'ai zappé le principe qu'il fallai un Marui, enfin Classic Army sont exellent aussi remarque mais évidemment si tu veux une Marui... bha excuse mais si ca t'interesse quand même dit le moi


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:09:35   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Premiérement Le Bi-pied est très utile, je te conseil donc de ne pas le bouger.

Mon avis

Points Forts : Le bipied qui est mine de rien très pratique ; la « cheek piece » ; une bonne portée et bonne précision ; sa polyvalence (on peut aussi bien faire de la snipe comme on peut couvrir ou faire de l'assaut) ; c'est la réplique idéale pour ceux qui veulent avoir un bon sniper sans pour autant faire que ça.

Points Faibles : SA TAILLE !!! il n'est pas très maniable (c'est qu'il faut les déplacer le 1m04 !) mais on s'y fait rapidement ; même chose pour son poids qui est légèrement déséquilibré vers l'avant à cause du bipied ; et enfin, il est livré sans lunette.

Caractéristiques Techniques

Longueur : 1040 mm
Poids : 3 200 g
Chargeurs : 70 Billes
Batterie : Type Large
Moteur : EG700
Gearbox : version 2
Vitesse : 286 FPS
Cadence : 880 coups/minute

En conclusion

Esthétique
le modèle réel en jette déjà pas mal et Marui l'a bien reproduit, mais ça fait un peu plastique quand même des fois.

Fiabilité
il est robuste, mais le garde main a un peu de jeu et le cache flamme se barre comme sur la plu part des G3 et MC51 mais un peu de super glue et le problème est réglé.

Efficacité
c'est une bonne réplique de soutiens, mais pour le CQB en outdoor c'est assez compliqué et on l'imagine même pas en indoor. En bref, bon lanceur mais il faut en prévoir un autre à côté (ne serait-ce qu'une réplique de poing)

A++

SnaKe


--------------------

Gen.Snake
...
Airsofteur
Gen.Snake
40 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:57:07   Voir le profil de Gen.Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gen.Snake   

ha au fait 'tit question ca pourrai pas servir de sniper par hazard?


--------------------

Sniper ==>Inside<==
snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 22:32:18   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Si biensur mais pas plus de 350 fps


--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:52:43   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

OK meric snake pour te conseil ..
je reflechirai si je la prend ou pas parce ci elle est trop lourde et trop longue sa va etre lourd !

ps/ bonne vac


--------------------
Cougar
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 23:53:31   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

Jte dis quoi le 12 quand jserais revenu de vac ++


--------------------
Cougar
Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:19:53   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

bon ben voila ma reponse j'ai comender comme tu peu le voir au dessus un thompson qui n'est pas trop lourde et qui n'a pas de
bi-pied et que j'aime bcp !!

merci quand meme de m'avoir aider !!


--------------------
Cougar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  g3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum