Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais 

 Superbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:22:09   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

La soirée Plagiat Rock Festival était excellente. Je me suis démolis les deux épaules et j'ai une bosse sur la tête (risques des pogos). Jimitus et Gallendrum pourront confirmer. Pour ceux qui connaisse Bertrand (le polonais), il sert bien comme bouclier Chaaaaaargééééé


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:58:46   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

héhé lol


--------------------
Dream Team en Force!

galandrum.
Airsofteur
galandrum.
17 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:29:32   Voir le profil de galandrum. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galandrum.   

yeah tu t'es bien defonce et moi aussi d'ailleurs
mais n'estopie pas mon pseudo svp
galandrum ++
Jimitus
Newbie
Jimitus
37 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:34:54   Voir le profil de Jimitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimitus   

Ouep, un pur bonheur, franchement je m'attendais pas à ça. =)

Faut aller au prochain festival du coin pour remettre ça =D
oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
oconnor
335 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 10:39:25   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Moi non plus Jimitus je ne m'attendais pas à ça. Une très bonne ambiance et à refaire


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  La taverne de l'Aubergiste Irlandais  SuperbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum