Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions 

 Vends AK74 cyma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:09:53   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je revends mon AK74 de chez CYMA, elle est en très bon état (3 parties a son actif) je voudrais en tirer 125 euros . Aucun problème de hop-up ou de batterie
Points forts
-précision
-cadence
-puissance

Points faibles
-peu de détails

Message édité le 09-05-2007 à 18:28:34 par DylM


--------------------
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:15:18   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

jsai pas si c'est hors sujet, mais pk la vends-tu? tu veux t'acheter koi?

PS: Il me faudrait mon chargeur de mon AK lol car jvaais la re-tester pour la revendre


--------------------
Dream Team en Force!

DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:09:57   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Euh je vais la revendre parceque je veux m'acheter une M16 Vietnam marui, et je la customerais par après!
Oki pour le chargeur, il faudra qu'on s'arrange pour se voir!


--------------------
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 16:27:57   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Je revends mon AK74 de chez CYMA, elle est en très bon état(3 parties a son actif) je voudrais en tirer 125 euros. Aucun problème de hop-up ou de batterie
Points forts
-précision
-cadence
-puissance

Points faibles
-peu de détails[/citation]


--------------------
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:00:51   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

C vrai que c une bonne réplique j ai eu locasion de la tester elle va super bien c une très bonne affaire


--------------------
Hmm... ça va chauffer!


dj_word
Newbie
dj_word
6 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 12:19:08   Voir le profil de dj_word (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj_word   

tu as quoi comme accesiore avec l'AK 47 ??? ex: battrie , chargeur ? merci à toi
nono
Airsofteur
29 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 12:27:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsofteur.com/   Envoyer un message privé à nono   

Comme toutes les répliques chinoises, il y a une batterie, un chargeur, un magazine hicap, une tige de nettoyage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions  Vends AK74 cymaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum