Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions 

 [VENDS] H&K USP Compact KJ Works

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 16:12:18   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Salut à tous,

Voilà, j'ai décidé de revendre mon ptit USP chéri il va me manquer lol, pour la simple et bonne raison que j'ai envie de changement, et que, selon les vieux, 2 répliques c'est bien, 3 c'est trop! alors voilà! Je le revends.

Je revends : USP Compact KJ Works (90€ neuf) + Chargeur supplémentaire (25€ neuf)

Le tout: 100€

C'est une réplique style Police utilisée dans beaucoup de services d'intervention dans le monde et dans certains services spéciaux de Police Américains, car elle est très compacte et "légère" (je le mets entre guillemets car il fait quand même son poinds ). C'est aussi un plaisir d'avoir ça en main pour les adeptes de Counter-Strike lol

Pour ceux qui ont déjà été en face de moi en partie, il fait assez mal c'est l'idéal en bâtiment

Son effet de recul n'est pas à déplorer non plus

Contacts par MP

++







voilà!

Message édité le 02-07-2007 à 20:34:41 par w0lf


--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:50:20   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

autant pour moi cette discution est suprimée


--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 14:02:39   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

pas de souci


--------------------
Dream Team en Force!

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions  [VENDS] H&K USP Compact KJ WorksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum