Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions 

 [vends] Jing Gong MP5-J - NEUF - 130 euros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Airsofteur
29 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:45:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsofteur.com/   Envoyer un message privé à nono   

[b]Jing Gong MP5-J[/b]
Gearbox metal 350 fps. Hop-up reglable. Chargeur hi-cap 200 cps. Batterie et chargeur fournis.100%compatible Marui.

PRIX : 130 euros (non négociable)

Livré avec :
- batterie et chargeur, sangle, magazine hi-capa

[size=9][b]Autres répliques:[/b]
1 x Jing Gong Steyr AUG - 150 euros
1 x Cyma AK47 - 130 euros
[/size]

[b][color=darkred]BESOIN DE + D'INFOS [/color][/b]: contactez moi par email

[b]Questions/réponses
- Elle est bien cette réplique ? Oui, je vais pas commencer à dire que je vends de la merde !
- Est-ce que c'est un bon rapport qualité-prix ? Oui, toutes ces répliques sont conseillées par l'équipe d'Airsofteur.com
- Elle est tjrs disponible ? Oui, sinon je la barre de la liste
- Est-ce que tu m'arnaques ? Je gagne sur la transaction le prix de la réduction que le magasin m'accorde mais tu ne saurais pas obtenir cette réduction.
- Puis-je venir chercher la réplique chez toi ? Oui, mais pas pour l'essayer... Si tu viens, tu l'achètes (après avoir vérifié qu'elle fonctionne bien sûr)
[/b]


[b][u]Les photos[/u][/b]

* JG MP5 J - 130 euros


* Jing Gong Steyr AUG - 150 euros


* Cyma AK47 - 130 euros
[img]* Cyma AK47 - 130 euros

[/img]
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:56:36   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Pourrais-je avoir la description exacte du steyr AUG
nono
Airsofteur
29 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:52:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsofteur.com/   Envoyer un message privé à nono   

350 FPS. Gearbox full metal (comme tous les Jing Gong).
De loin mon Jing Gong préféré au niveau qualité.

Démontable en 3 parties (commes les vrais). L'avantage d'un Steyr AUG (comme dans la réalité) c'est que tu peux en faire un fusil de snipe, d'assault ou de CQB.

Je l'ai chez moi. Celui-ci est neuf, ou plutot comme neuf car je l'ai utilisé à la dernière partie.
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:54:34   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

tu en pense quoi pour accompagner un p90? j'aimerais une réplique d'exterieux mais pas un snipe. Une réplique qui a une plus grand porté et plus de précision. Tu en pense quoi?
nono
Airsofteur
29 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:40:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsofteur.com/   Envoyer un message privé à nono   

Si tu as le P90 pour le CQB (intérieur), et que tu ne veux pas un vrai snipe, la Steyr est un bon compromis.

Dans un premier temps tu as une réplique de fusil d'assault avec une très bonne portée (et un hop up qui se règle facilement :p).
Par la suite, c la réplique pour laquelle il existe le plus de kit d'upgrade disponible (tu peux la transformer à toutes les sauces).

Si tu veux venir la voir, n'hésite pas. Je veux même bien passer par chez toi en semaine si tu habites Ampsin.
peju
Airsofteur
peju
88 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:19:51   Voir le profil de peju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peju   

Bon voila. J'ai discuté avec mon cousin qui veut se mettre a l'air-soft aussi. Il voulait un Steyr Aug depuis dle debut. Il va certainement la prendre. Garde la moi, ne la revend pas. Je la prend certainement.

Message édité le 09-06-2007 à 21:36:23 par peju
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des shadow's killers  Autre  occasions  [vends] Jing Gong MP5-J - NEUF - 130 eurosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum