Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

Besoin d un coup de main

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:00:48   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

J ai une ak47s j ai du jeu au niveau de la crosse (crosse repliable) c assez désagréable à épauler y a t il quelqu'un qui sait me dire commant je peux la resserrer.

Merci d'avance

yyyah

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:07:52   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

demande ça à snake et oconnor

Ils sauront surement t'aider.

++ poulet oh yeah

--------------------
Dream Team en Force!

malcolme
si tu me vois, c'est trop tard
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:53:28   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

ta surment paumer une piece ou un défaut !!!

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:02:15   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

c'est l'ak-47s de Xiu ?

--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:15:43   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

je ne sais pas te dire comme cela car cela fait 1 moment que je n'y ai plus toucher, mais je me rapelle qu'il y a quelque chose pour la ressérée, mais je ne sais plus quoi et où exactement, di tu vien a notre prochaine partie je regarderai cela pour te dire.

A++

SnaKe

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:16:09   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Oui, c'est l'AK-47s de chez Marui.

@Malcolm, t'es sur qu'il n'y a pas moyen de reserrer ça?

--------------------
Dream Team en Force!

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:21:47   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

je crois qu'il manque une visse mais je suis pas sur sinon oui a la prochaine partie je serai la sans faute.

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

malcolme
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:45:45   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

@wolf : frenchement pour moi les ak47 ses de la merde et ses moche j'aime pas du tout en plus y ni as que des merde avec ceux la

--------------------

malcolme
Airsofteur
malcolme
34 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:46:24   Voir le profil de malcolme (Offline)   Répondre à ce message   http://double-dragon.be   Envoyer un message privé à malcolme   

mais il y a toujour myen de resérer sa ses sur

--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:04:04   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

mdr moi c juste pour dépanner

A la base j aimais pas trop non plus mais c tj bon a prendre.

c vrai que c pas précis pour un franc c juste se truc la qui me fais chier.

A propos c kwa les plus précise mis a part les sniper et les répliques américain qui sont pleines de plastic et que j aime vraiment pas???

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:01:02   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

@ malcolm=> je suis tout a fait d'accord avec toi mais chacun c'est gout

@ farhenheit=> je ne te répond pas, car tu t'attaque a ma classe de réplique préférée (tu verra si tu les aime moin quand je t'aurai foutu des billes dans le cul)

A++

SnaKe

--------------------

farhenheit
yyyah !!!
shadow's killer
farhenheit
79 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 15:45:19   Voir le profil de farhenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farhenheit   

Je ne critique pas la qualité ni ca puissance de tire et encore moin celui ou celle qui en possède une , je dis seulement que je n apprécie pas le style c tout chacun c préférance

je vais pas trop investir dans mon ak c juste pour dépanner pour faire ma maladie en gros c pas mon genre de réplique et puis pour resserrer la crosse je dois tout démonté et je préfère pas donc elle restra comme ca

Dans 2/3 mois le temps de récolter les fond et je m en achète une nouvelle un bon petit p90 pour faire honneur a la belgique lol vive la FN et leur bonne idée .

Qu en pennsez vous???

yyyah!!!!

--------------------
Hmm... ça va chauffer!

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:06:10   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Pour la crosse, il y a un cache à gauche de la base de cette dernière. Quand tu enleverra ce cache, tu accédera à une vis et tu n'auras plus qu'à resserer
Voilà

--------------------

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:24:36   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pourt ma part je n'aime pas trop la P90, je la trouve trop compacte? mais comme on dit les gouts et les couleurs ce ne ce discute pas

A++

SnaKe

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  Besoin d un coup de mainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum