|
farhenheit | yyyah !!! | shadow's killer | | | 79 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 12:00:48
| J ai une ak47s j ai du jeu au niveau de la crosse (crosse repliable) c assez désagréable à épauler y a t il quelqu'un qui sait me dire commant je peux la resserrer. Merci d'avance yyyah
-------------------- Hmm... ça va chauffer! |
|
w0lf | Fortune favors the bold | shadow's killer | | | 364 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 13:07:52
| demande ça à snake et oconnor Ils sauront surement t'aider. ++ poulet oh yeah
-------------------- Dream Team en Force! |
|
malcolme | si tu me vois, c'est trop tard | Airsofteur | | 34 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 16:53:28
| ta surment paumer une piece ou un défaut !!!
-------------------- |
|
UziTeK | M4A1 & R-7 & M9 !!! | Airsofteur | | 557 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 17:02:15
| c'est l'ak-47s de Xiu ?
-------------------- |
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 17:15:43
| je ne sais pas te dire comme cela car cela fait 1 moment que je n'y ai plus toucher, mais je me rapelle qu'il y a quelque chose pour la ressérée, mais je ne sais plus quoi et où exactement, di tu vien a notre prochaine partie je regarderai cela pour te dire. A++ SnaKe
-------------------- |
|
w0lf | Fortune favors the bold | shadow's killer | | | 364 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 17:16:09
| Oui, c'est l'AK-47s de chez Marui. @Malcolm, t'es sur qu'il n'y a pas moyen de reserrer ça?
-------------------- Dream Team en Force! |
|
| Posté le 29-03-2007 à 18:21:47
| je crois qu'il manque une visse mais je suis pas sur sinon oui a la prochaine partie je serai la sans faute.
|
| Posté le 29-03-2007 à 18:45:45
| @wolf : frenchement pour moi les j'aime pas du tout en plus y ni as que des merde avec ceux la
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 18:46:24
| mais il y a toujour myen de resérer sa ses sur
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2007 à 19:04:04
| mdr moi c juste pour dépanner A la base j aimais pas trop non plus mais c tj bon a prendre. c vrai que c pas précis pour un franc c juste se truc la qui me fais chier. A propos c kwa les plus précise mis a part les sniper et les répliques américain qui sont pleines de plastic et que j aime vraiment pas???
|
snake | le serpent te guette | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 765 messages postés |
| Posté le 29-03-2007 à 22:01:02
| @ malcolm=> je suis tout a fait d'accord avec toi mais chacun c'est gout @ farhenheit=> je ne te répond pas, car tu t'attaque a ma classe de réplique préférée (tu verra si tu les aime moin quand je t'aurai foutu des billes dans le cul) A++ SnaKe
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2007 à 15:45:19
| Je ne critique pas la qualité ni ca puissance de tire et encore moin celui ou celle qui en possède une , je dis seulement que je n apprécie pas le style c tout chacun c préférance je vais pas trop investir dans mon ak c juste pour dépanner pour faire ma maladie en gros c pas mon genre de réplique et puis pour resserrer la crosse je dois tout démonté et je préfère pas donc elle restra comme ca Dans 2/3 mois le temps de récolter les fond et je m en achète une nouvelle un bon petit p90 pour faire honneur a la belgique lol vive la FN et leur bonne idée . Qu en pennsez vous??? yyyah!!!!
|
oconnor | Sniper One shoot, one out (enfin pr | Shadow's Killers |Orga| |T.L.| | | | 335 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 17:06:10
| Pour la crosse, il y a un cache à gauche de la base de cette dernière. Quand tu enleverra ce cache, tu accédera à une vis et tu n'auras plus qu'à resserer Voilà
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2007 à 10:24:36
| Pourt ma part je n'aime pas trop la P90, je la trouve trop compacte? mais comme on dit les gouts et les couleurs ce ne ce discute pas A++ SnaKe
-------------------- |
|
|