Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous 

Bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
KinkA
Osef
Newbie
7 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:51:56   Voir le profil de KinkA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinkA   

Bonjour à tous,

Mon pseudo est "KinkA" d'où mon totem au scout "Kinkajou", mon prénom est Olivier, j'ai 16 ans, 17 le 02 juin , j'habite à Saint-Georges sur Meuse...
C'est wolf qui m'a fait découvrir l'air-soft en me montrant sa réplique et qui m'a donné envie de me consacrer à ce sport/loisir/hobby ...
De plus je joue à un jeux online qui est "Counter Strike" et qui est en parralèle avec l'air soft
J'ai commander un Desert Eagle de chez Marui comme première réplique . Par la suite je compte acheter un vsr 10, mais pas pour tout de suite, surment vers la fin des grandes vacances, debut de l'année scolaire 20072008...

Je me réjouis de faire des parties d'air soft ...

Si vous avez d'autre questions/réflexion, n'hésiter pas à me les poser/dire ...

A bientot

KinkA

Message édité le 08-05-2007 à 16:32:56 par KinkA
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:56:46   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

Bienvenue poulet!

La Scout Alpha Team en force lol

++

--------------------
Dream Team en Force!

SHaD
Agir c'est combattre.
Airsofteur
SHaD
86 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:08:18   Voir le profil de SHaD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SHaD   

Waiiiiii scout en force !! lol bienvenue kinka !

Et oli ne fait pas alusion a counter certains termes sont d'ailleur interdits (morts,armes ...)

Sur ce j'ai hâte de faire une partie !!

@+ sur le terrain!

Message édité le 08-05-2007 à 18:38:26 par SHaD

--------------------
DylM
dydy
shadow's killer
DylM
156 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:33:50   Voir le profil de DylM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DylM   

Bienvenue sur le forum Kinka !

--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:39:25   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

bienvenue !

--------------------

Cougar
Cougar
Airsofteur
Cougar
105 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:26:51   Voir le profil de Cougar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cougar   

sl a toi oli
Vite qu'on se voit sur le terrain
a bientôt

COugar (vive les scouts)
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:40:03   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

bienvune à toi Kinka

--------------------

KinkA
Osef
Newbie
7 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:32:17   Voir le profil de KinkA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinkA   

Ui ok ça va on oublie...
Mais je n'ai pas été agressfi, j'ai accepter ta remarque mais je l'ai contredite pour des raisons que je t'ai expliquée sur msn...
Et puis l'air sfot est fait pour s'amuser
Je me réjouis de vous out avec mon Desert Eagle

A bientot

KinkA
w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:34:47   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

aaah j'aime mieux ça

biz ++

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:42:11   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Pour répondre à tous vos propos:

l'airsoft n'es en aucun cas un paralélisme avec Cs, à Cs on s'amuse à T*** les autres joueur, au airsoft on s'amuse à mettre out les joueur.

KinkA a écrit :

On s'en fou quoi tant que j'utilise pas les mots qu'il faut pas sur le terrain on s'en fou c pas trop grave...

tu ne peu pas utiliser les mots interdit sur le terrain ET sur le forum

Je ne vois pas où Shad à été agressif au niveau des ses propos, il ta juste rapellé certains principes.

Je te conseil de te calmé, car tu t'énerve même sur 1 membre de la team.

Sur ce le post est nettoyer de tout les propos qui n'ont pas lieu d'être dans cette partie du forum, régler cela dans les provocs.

SnaKe

--------------------

KinkA
Osef
Newbie
7 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:02:38   Voir le profil de KinkA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KinkA   

Ok snake...
Je suis un peu gener la par ce que j'avais fait confiance a un gars qui fait de l'air soft a qui j'avais demander si sa avait un peu un rapport et que c'est vrai que sa faisait un peu reference mais bon je me soumet alors :s
Je m'excuse alors pour cela j'espere que cela ne valorisrea pas vos jugement sur moi pour si je veux faire des parties d'air soft avec vous...
Et est ce que je pourrais savoir sur quelle membre de la team je me suis enerver que je mexcuse :s...
Et je n'ai pas voulu me montrer agressif... Pas du tout même mais c'est juste que je croyais que la remarque de Shad était fause mais j'ai eu une discussion sur msn avec had et Wolf...

A bientot

KinkA

ps: Encore désolé pour ce qu'il sait passé
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:29:41   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Cela n'est pas grave, ne t'en fait pas

A++

SnaKe

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:33:27   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

De toute façon, nous ne jugeons pas les personnes sur le forum. Mais les termes que nous n'utilisons pas sur le forum, nous ne les utilisons pas non plus sur le terrain

--------------------

SeIgNoR
Airsofteur
SeIgNoR
185 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:35:46   Voir le profil de SeIgNoR (Offline)   Répondre à ce message   http://OoO-davi.skyblog.com   Envoyer un message privé à SeIgNoR   

Bienvenue à toi KinKa

SeIgNoR

--------------------
UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:21:25   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

Pour une fois que c'est pas moi qui me fait engeuller

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:28:50   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

tracasse, ça va vnir lol

++

--------------------
Dream Team en Force!

Grey Fox
Newbie
Grey Fox
3 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:36:07   Voir le profil de Grey Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grey Fox   

bienvenu
snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:31:25   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

Tien 1 revenant

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:30:43   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Qui c'est??
A oui c'est greyfox

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  Newbie  Présentez-vous  BonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum