Forum des shadow's killers
Administrateurs : snake

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft 

creation de pseudo sur les camos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lara
shadow's killers |orga|
lara
106 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:38:17   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

voila , jai pensé que je pourais coudre nos pseudo sur chacune de nos veste car j'ai deja fait se genre de truc et je vais faire un teste pour vous montré se que sa donne et vous me direz quoi!
lara

--------------------

snake
le serpent te guette
Shadow's Killers |Orga| |T.L.|
snake
765 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:04:49   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

j'attend de voir ca avec impatiente

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:03:50   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

oui, moi j'y avais déjà pensé, mais de carrément commander des écussons avec nos pseudos. Genre totem au scout quoi

Voilà, ce serai pas cher (1-2€), bien fait, et ça se fait à St-Georges avec un délai de 3 semaines.

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:45:41   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

elle m'a montré 1 exemple et je trouve cela trés bien fait, je pense que pour les nom sur nos blouse, ce que fai lara, est bien asser. par contre pour le logo de l'équipe et pour mettre les noms sur les gilets tactique (avec scrache ) il faudrai des écusson

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:35:50   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Et aussi les t-shirt à Huy. Là on sera bien équipé

--------------------

w0lf
Fortune favors the bold
shadow's killer
w0lf
364 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:53:08   Voir le profil de w0lf (Offline)   Répondre à ce message   http://nfteam.cs-expert.com   Envoyer un message privé à w0lf   

yeah bon ça

Je vais téléphonner un de ces 4 au type qui fait les écussons (je pensais bien les coudre sur le gilet tactique (dans le dos)

ça va être bon!

--------------------
Dream Team en Force!

snake
le serpent te guette
snake
765 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:46:19   Voir le profil de snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snake   

ok donne nous des nouvelles

--------------------

oconnor
Sniper One shoot, one out (enfin pr
oconnor
335 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:06:32   Voir le profil de oconnor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oconnor   

Vive les SK

--------------------

UziTeK
M4A1 & R-7 & M9 !!!
Airsofteur
UziTeK
557 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:11:50   Voir le profil de UziTeK (Offline)   Répondre à ce message   http://fc41.skyblog.com   Envoyer un message privé à UziTeK   

yes ca assure ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des shadow's killers  La Team  discussions sur l'Air Soft  creation de pseudo sur les camosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum